Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Trains et réservations de trains
1 Ouigo 30.3
2 SNCF 14.5
3 MAX JEUNE 11.5
...
ThalysN/A
groupes SNCF et SNCB
  • Service Clientsèle Thalys
    BP 14
    1050 Ixelles
    BELGIQUE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Partage ton expérience avec la marque Thalys

Soyez le premier à publier une réclamation sur Thalys et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !

J'agis, je publie !
Faire une réclamation à la marque Thalys

Questions fréquentes

Comment contacter la marque Thalys ?

Vous pouvez contacter la marque à l'adresse suivante : Service Clientsèle Thalys BP 14 1050 Ixelles BELGIQUE

Comment déposer une plainte sur RéclameICI ?

Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif. Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.

Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.

Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.

Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.