Bonjour,
La compagnie aérienne Malaysia Airline a annulé mon vol retour, c'est Bravofly qui a annulé l'ensemble de mon billet.
Le téléopérateur que j'ai contacté, ne parvenant pas à faire mon enregistrement le 9 juillet, me l'a affirmé par téléphone et votre mail que je n'ai jamais reçu au mois de juin mais eu en copie fin aout le confirme.
Je suis dans l'attente depuis de nombreux mois de ce remboursement de plus de 950 euros avec les soucis que provoque financiers un tel trou dans des finances. Sachez que j'aurai largement préféré pouvoir prendre mon vol aller comme cela était prévu au lieu d'être obligée de passer par New Dehli, être obligée de faire un test Pcr un dimanche à 120 kilomètres de chez moi, remplir le AirSuvidha, demander à des amis de me déposer à un aéroport à 7 heures de matin, avoir 27 heures de trajet...et avoir payé un tel billet 2400 euros.
Merci, de bien vouloir procéder rapidement à ce remboursement en euros.
Cordialement
S.TREHEL
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Date d’expérience: 5 février 2023
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