Thai Airways
Thai Airways
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
22,2%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Thai Airways11.5
  • Thai Airways International Public Company Ltd (THAI)
    89 Vibhavadi Rangsit Road
    Bangkok 10900 - THAILANDE

    Données Personnelles :
    Thai Airways International Public Company Ltd.
    Zeil 127
    60313 FRANCFORT - ALLEMAGNE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Thai Airways - Demande de remboursement La compagnie aérienne Thai Airways a annulé mon vol

Résolue
1/10
Sophie TREHEL
Sophie TREHEL a déposé la réclamation
8 février 2023 (Modifié le 23 février 2023)
Bonjour,

La compagnie aérienne Malaysia Airline a annulé mon vol retour, c'est Bravofly qui a annulé l'ensemble de mon billet.
Le téléopérateur que j'ai contacté, ne parvenant pas à faire mon enregistrement le 9 juillet, me l'a affirmé par téléphone et votre mail que je n'ai jamais reçu au mois de juin mais eu en copie fin aout le confirme.
Je suis dans l'attente depuis de nombreux mois de ce remboursement de plus de 950 euros avec les soucis que provoque financiers un tel trou dans des finances. Sachez que j'aurai largement préféré pouvoir prendre mon vol aller comme cela était prévu au lieu d'être obligée de passer par New Dehli, être obligée de faire un test Pcr un dimanche à 120 kilomètres de chez moi, remplir le AirSuvidha, demander à des amis de me déposer à un aéroport à 7 heures de matin, avoir 27 heures de trajet...et avoir payé un tel billet 2400 euros.
Merci, de bien vouloir procéder rapidement à ce remboursement en euros.
Cordialement
S.TREHEL
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 février 2023
Sophie TREHEL
22 février 2023
Ce n'est pas Thaï Airways mais BRAVOFLY
Sophie TREHEL
Sophie TREHEL a évalué la marque
1 mars 2023

Bravofly m'a remboursé le billet de remplacement que j'avais acheté au dernier moment soit beaucoup plus cher que celui qu'ils m'avaient annulé. Mais avant d'avoir poser divers avis négatifs sur divers sites, ils ne lisaient même pas mes courriels et pourtant j'en ai beaucoup envoyé en cinq mois.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.