Nous avons réservé 4 billets d’avion sur le site de la compagnie Thaï Airways en 01/2020 pour un voyage en 07/2020. En raison du Covid, la compagnie a annulé les vols, et nous a confirmé un remboursement. Parallèlement à cette situation, mon mari est tombé malade , et dans l’incapacité de faire un voyage en avion. Nous avons donc constitué un dossier auprès de l’assurance de la carte bancaire, et le dossier a été accepté. L’assurance peut donc prendre en charge le remboursement des 4 billets d’avion pour annulation pour raison de santé. La seule condition est que la compagnie aérienne Thaï Airways annule notre dossier de remboursement, ce qu’elle refuse de faire depuis des mois. Alors qu’elle a tout à y gagner puisqu’elle se décharge de nous rembourser...notez que la compagnie est en quasi faillite depuis le mois de mai 2020...ce qui rend improbable un quelquonque remboursement...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 mars 2021
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