Thai Airways
Thai Airways
Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
22,2%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
Thai Airways11.5
  • Thai Airways International Public Company Ltd (THAI)
    89 Vibhavadi Rangsit Road
    Bangkok 10900 - THAILANDE

    Données Personnelles :
    Thai Airways International Public Company Ltd.
    Zeil 127
    60313 FRANCFORT - ALLEMAGNE
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Thai Airways - Annulation de remboursement

Sans solution
1/10
Elodie
Elodie a déposé la réclamation
3 mars 2021
Nous avons réservé 4 billets d’avion sur le site de la compagnie Thaï Airways en 01/2020 pour un voyage en 07/2020. En raison du Covid, la compagnie a annulé les vols, et nous a confirmé un remboursement. Parallèlement à cette situation, mon mari est tombé malade , et dans l’incapacité de faire un voyage en avion. Nous avons donc constitué un dossier auprès de l’assurance de la carte bancaire, et le dossier a été accepté. L’assurance peut donc prendre en charge le remboursement des 4 billets d’avion pour annulation pour raison de santé. La seule condition est que la compagnie aérienne Thaï Airways annule notre dossier de remboursement, ce qu’elle refuse de faire depuis des mois. Alors qu’elle a tout à y gagner puisqu’elle se décharge de nous rembourser...notez que la compagnie est en quasi faillite depuis le mois de mai 2020...ce qui rend improbable un quelquonque remboursement...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 mars 2021
Elodie
Elodie a évalué la marque
27 septembre 2021

Toujours aucun remboursement !

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.