Soyez le premier à publier une réclamation sur TGV Lyria et à résoudre votre problème ICI, gratuitement !
J'agis, je publie !Vous pouvez contacter la marque à l'adresse suivante : Service Garantie 30 minutes (achat SNCF) SNCF CS 69150 14949 CAEN Cedex 9 Service Relations Clients SNCF 62973 ARRAS Cedex 9 Service Garantie 30 minutes (achat CFF) Schweizerische Bundesbahnen SBB Personenverkehr Kundendienst Postfach CH-3000 Bern 65 LYRIA – Service Clientsèle 25 rue Titon 75011 Paris
Faire une réclamation en ligne sur RéclameICI est simple, gratuit et très intuitif.
Pour réclamer il faut créer un compte utilisateur sur la plateforme.
Le bouton "Réclamer" vous permet de démarrer la publication de votre réclamation, en veillant toujours à bien mentionner la marque concernée. Une fois tous les champs remplis, la réclamation est envoyée pour approbation.
Quand la réclamation est approuvée, la marque est automatiquement informée de votre publication sur RéclameICI et invitée à en prendre connaissance.
Lorsque vous déposez une réclamation, indiquez toujours vos coordonnées personnelles - nom et numéro de téléphone obligatoires - afin de permettre à la marque de vous identifier plus facilement. Une fois publiée sur la plateforme, seul votre pseudo sera visible de tous.