Taureau Ailé
Taureau Ailé
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
82,7%
Taux de Solution
44%
Moyenne des évaluations
60,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Classement dans la catégorie
Panzani
  • Taureau Ailé est une marque spécialiste du riz, qui appartient au groupe Panzani.
    Avis Taureau Ailé - beurre Taureau Ailé - Problème de qualité Taureau Ailé - Réclamation Taureau Ailé - Rappel industriel Taureau Ailé - contamination Taureau Ailé - Service Client Taureau Ailé - Service Consommateur Taureau Ailé - Litige Taureau Ailé - Médiateur Taureau Ailé - Remboursement Taureau Ailé

  • Service consommateurs Taureau Ailé
    37 bis, rue Saint-Romain
    CS 38481
    69372 LYON CEDEX 8
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Taureau Ailé - Riz parasité - insectes noires

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
16 juillet 2024
J'ai acheté du riz taureau ailé qui avait des insectes noires. je n'ai pas prêté attention et j'ai remis la boite dans mon garde mangé. quand je me suis aperçu que mes pates, tous les autres céréales, les farines et tous les emballages sans exception étaient envahis, c'était trop tard. j'ai tout jeté, et nettoyé à la vapeur. ces bestioles avait envahies toute la maison. salon, salle de bain, et dressing. j'ai travaillé 16h pour nettoyer. j'ai laissé mes affaires sorties des placards une semaine. toute une maison à l'envers, du temps perdu, de l'épuisement, du stress, et un garde mangé bio parti à la poubelle. je pense qu'il est grand temps que tous les emballages soient étanches et surtout pas en carton et aussi contrôlés avant la mises en rayon. Je comprends bien que certains produits échappent au contrôle !
Date d’expérience: 16 juillet 2024
Taureau Ailé
18 juillet 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de contacter notre service consommateur au 0970809112, comme indiqué sur le paquet, afin que nous puissions vous faire une réponse par courrier.
Nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées postales ainsi que le numéro de lot du produit en question.
Veuillez agréer nos sincères salutations.
L. Duval
Utilisateur
Utilisateur
29 juillet 2024
merci de m'avoir répondu. c'est pour quoi faire ? pour me rembourser le paquet ? le nr de lot ? figurez vous qu'il est parti depuis longtemps. c'est de la pure folie ce que vous me demandez ! Sachez que le riz et les autres aliments infestés par ce charançon et ses œufs j'aurais bien aimé de vous les offrir avec dédicace.
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

je suis l'autrice de cette réclamation non résolue. elle est marquée résolue. pour quoi ?
merci de supprimer cette réclamation qui fait paraitre publiquement mon nom sur google.