Taureau Ailé
Taureau Ailé
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
82,7%
Taux de Solution
44%
Moyenne des évaluations
60,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Classement dans la catégorie
Panzani
  • Taureau Ailé est une marque spécialiste du riz, qui appartient au groupe Panzani.
    Avis Taureau Ailé - beurre Taureau Ailé - Problème de qualité Taureau Ailé - Réclamation Taureau Ailé - Rappel industriel Taureau Ailé - contamination Taureau Ailé - Service Client Taureau Ailé - Service Consommateur Taureau Ailé - Litige Taureau Ailé - Médiateur Taureau Ailé - Remboursement Taureau Ailé

  • Service consommateurs Taureau Ailé
    37 bis, rue Saint-Romain
    CS 38481
    69372 LYON CEDEX 8
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Taureau Ailé - Risotto taureau ailé

Sans solution
Canelle L
Canelle L a déposé la réclamation
15 septembre 2024
Après plusieurs semaines à batailler avec des insectes (papillons et larves) qui résident dans nos placards nous avons du jeter énormément de nos produits. Nous avons mis dans des bocaux en verre pâtes, riz, farine etc… nous consommons régulièrement du risotto et nous avions plusieurs paquets d’avance. Nous avons donc mis un paquet NEUF dans un des bocaux propres et surprise… des papillons et des larves vivent dans le risotto (acheté début septembre).
Ainsi nous n’avons plus le paquet d’origine mais nous savons d’où viennent les petits insectes qui envahissent nos placards.
C’est pourquoi je me permets au moins de vous informer à ce sujet, car cela n’est pas normal.
Merci de votre attention, en espérant ne plus avoir de problème de ce genre...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 septembre 2024
Taureau Ailé
16 septembre 2024
Bonjour,
Nous vous remercions de contacter notre service consommateur au 0970809112, comme indiqué sur le paquet, afin que celui-ci puisse vous faire une réponse par courrier.
Nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées postales ainsi que le numéro de lot du produit en question.
Veuillez agréer nos sincères salutations.
L. Duval
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.