Taureau Ailé
Taureau Ailé
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
82,7%
Taux de Solution
44%
Moyenne des évaluations
60,8%
Taux de fidélisation des clients
69,2%
Classement dans la catégorie
Panzani
  • Taureau Ailé est une marque spécialiste du riz, qui appartient au groupe Panzani.
    Avis Taureau Ailé - beurre Taureau Ailé - Problème de qualité Taureau Ailé - Réclamation Taureau Ailé - Rappel industriel Taureau Ailé - contamination Taureau Ailé - Service Client Taureau Ailé - Service Consommateur Taureau Ailé - Litige Taureau Ailé - Médiateur Taureau Ailé - Remboursement Taureau Ailé

  • Service consommateurs Taureau Ailé
    37 bis, rue Saint-Romain
    CS 38481
    69372 LYON CEDEX 8
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Taureau Ailé - Charençon dans 1 paquet de riz et verre blanc dans le 2eme paquet

Résolue
9/10
Clement Monpoint
Clement Monpoint a déposé la réclamation
7 septembre 2023
Bonjour. J'ai acheter 2 paquet de riz méditerranée de camargue 1 kg de la marque taureau Ailé. Après avoir ouvert le 1er paquet je découvre que des charençon sortent de la boîte. J'ouvre le paquet et je découvre qu'il est infesté. Je décide de le jeter. Et je verrifie le 2 ème. Après avoir minutieusement Verrifier le 2eme paquet je totalise 4 petits verre blanc... je les tue et je met le riz en boîte hermétique afin de pas contaminés mes autres denrées de mon placard.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 septembre 2023
Taureau Ailé
12 septembre 2023
Bonjour Monsieur Monpoint,
Nous accusons réception de votre remontée concernant un de nos produits.
Je vous remercie d’avoir pris la peine de nous contacter pour nous informer de l’incident dont vous avez fait l’objet. Cet incident est regrettable et je souhaite vous exprimer mes plus vifs regrets.
Pouvez vous s'il vous plait, envoyer vos coordonnées postales, à notre service consommateur par téléphone (0970809112), afin que nous puissions vous faire une réponse écrite. Vous en remerciant par avance, veuillez agréer mes sincères salutations. L. Duval.
Taureau Ailé
24 octobre 2023
Bonjour,
vous trouverez notre réponse dans le courrier qui vous a été adressé. Bien cordialement, service consommateur.
Clement Monpoint
Clement Monpoint a évalué la marque
25 octobre 2023

Reponse rapide de la marque. Envoie de bon d'achat par courrier.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.