TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
13.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10,8%
Temps Moyen de Réponse
4,3%
Taux de Solution
11,3%
Moyenne des évaluations
27,9%
Taux de fidélisation des clients
15,8%
Classement dans la catégorie
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal13.1
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Vol sec annulé par la compagnie TAP Air Portugal 1h avant décollage et plus de réponse

En attente
HelderCanuto
HelderCanuto a déposé la réclamation
24 novembre 2022
Trois billets achetés pour un vol sec depuis Orly (France) vers Recife (Brésil) annulés 1h avant décollage sans information supplémentaire et sans raison, pas même une excuse.
Billets ensuite bloqués, pour finir, deux ans après par un voucher de deux tiers de ce qui a été payé sans que le client n'ai son mot à dire, c'est inadmissible de traiter les clients de cette façon.
Ne tiens absolument pas compte des demandes des clients, ni des messages.
N'a aucune parole concernant une proposition proposée par la compagnie qui était une reconduction des billets sans couts supplémentaires et le moment venu, refusé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 novembre 2022
HelderCanuto
22 décembre 2022
Bonjour, la moindre des choses pour une si grande compagnie qui se targue d'être élue meilleure compagnie Européenne, je trouve que l'on est plutôt bien loin de cette image...
Cordialement.
HelderCanuto
HelderCanuto attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.