TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9.7%
Temps Moyen de Réponse
8.8%
Taux de Solution
9.7%
Moyenne des évaluations
23.9%
Taux de fidélisation des clients
14.3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal12.2
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Vol annulé Lisbonne-Lyon - remboursement frais TGV taxi

Sans solution
Julie Perron
Julie Perron a déposé la réclamation
1 November 2022
Notre vol Lisbonne-Lyon du 31/10/21 TP472 prévu à 14h10 à été annulé, nous étions en attente et nous avons su l'annulation le jour à 20h, soit plus de 6h après. Nous sommes 5 (2 sdultes et 3 enfants, dont 1 bébé de 7 mois), nous avons du prendre 1 vol pour orly puis un TGV à nos frais, puis taxi. Nous sommes toujours en attente de dédommagement de nos frais,
J'ai la preuve de l'annulation, je vous envoie 1 document, je l'ai pour chaque membre de la famille
Merci de vouloir nous aider

TAP Air Portugal - Flight cancelled Lisbon-Lyon - Waiting for refund TGV cab
Our flight Lisbon-Lyon of 31/10/21 TP472 planned at 14:10 was cancelled, we were waiting and we knew the cancellation the day at 20:00, that is to say more than 6 hours later. We are 5 (2 adults and 3 children, including 1 baby of 7 months), we had to take a flight to Orly then a TGV at our expense, then cab. We are still waiting for compensation for our expenses,
I have the proof of the cancellation, I send you 1 document, I have it for each member of the family
Thank you for helping us
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 November 2021
Julie Perron
18 November 2022
Bonjour, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, pouvez vous svp étudier notre réclamation
Merci
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.