Nous avons pris un vol Paris Orly vers Fuerteventura avec escale à Lisbonne le 28.07.2022. A notre arrivée à Fuerteventura nos 5 valises étaient absentes. Nous en avons récupéré 4 sur 5 2 jours après, en allant nous même jusqu'à l'aéroport car aucune nouvelle de la compagnie. Depuis il nous manque toujours la 5eme valise( valise de 23 kilos contenant toutes les affaires neuves achetées exprès pour les vacances d'une famille de 6 personnes). aviapartner ne sais pas nous dire où elle est. Et tap Portugal ne répond pas. Nous ne savons pas si elle est restée à Paris ou a Lisbonne où si elle est perdue .
Notre valise porte le numéro TP744871 au nom de Bronet ou Bienert ou Monier .
-----
TAP Air Portugal - Mala perdida pela TAP Air Portugal - Reclamação TAP Air Portugal - Cliente insatisfeito TAP Air Portugal - Bagagem perdida TAP Air Portugal - Reclamação Aeroporto de Lisboa TAP Air Portugal
Pegamos um vôo de Paris Orly para Fuerteventura com uma escala em Lisboa em 28.07.2022. Quando chegamos em Fuerteventura, nossas 5 malas estavam faltando. Voltamos 4 de 5 dias depois, indo nós mesmos para o aeroporto, pois não tínhamos notícias da empresa. Desde então, ainda nos falta a 5ª mala (uma mala de 23 kg contendo todas as coisas novas compradas especialmente para as férias de uma família de 6 pessoas). aviapartner não sabe onde ela está. E a tap Portugal não responde. Não sabemos se ele ficou em Paris ou Lisboa ou se está perdido.
Nossa mala tem o número TP744871 em nome de Bronet ou Bienert ou Monier.
Date d’expérience: 28 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.