TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
13,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal11.3
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Valise perdu par TAP Air Portugal et remboursement - Réclamation TAP Air Portugal - Demande de remboursement TAP Air Portugal

Sans solution
Chris Lavie
Chris Lavie a déposé la réclamation
5 septembre 2022
Bonjour,

Ma valise est perdue depuis plus d'un mois. A maintes reprises, je vous ai fait une demande de remboursement mais vous semblez ne pas vouloir prendre ma demande en considération. De ce fait, je réclame une attestation de perte de bagage de votre part, un justificatif stipulant que je n'ai reçu aucun remboursement de votre part (encore une fois, cela presque deux mois que la valise est perdue), une déclaration signée de votre part prouvant que nous vous avons bien envoyé la liste de nos effets personnels perdus avec la mention de chacun de ces derniers.


--
TAP Air Portugal - Mala perdida pela TAP Air Portugal e reembolso - Pedido de reembolso da TAP Air Portugal - Pedido de reembolso da TAP Air Portugal
Olá,

A minha mala está perdida há mais de um mês. Em várias ocasiões, pedi-lhe um reembolso mas parece não querer ter em consideração o meu pedido. Assim, peço-lhe um certificado de bagagem perdida, prova de que não recebi qualquer reembolso de si (mais uma vez, passaram quase dois meses desde que a mala foi perdida), uma declaração assinada por si provando que lhe enviámos de facto uma lista dos nossos pertences pessoais perdidos com a menção de cada um deles.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.