Bonjour,
Ma valise est perdue depuis plus d'un mois. A maintes reprises, je vous ai fait une demande de remboursement mais vous semblez ne pas vouloir prendre ma demande en considération. De ce fait, je réclame une attestation de perte de bagage de votre part, un justificatif stipulant que je n'ai reçu aucun remboursement de votre part (encore une fois, cela presque deux mois que la valise est perdue), une déclaration signée de votre part prouvant que nous vous avons bien envoyé la liste de nos effets personnels perdus avec la mention de chacun de ces derniers.
--
TAP Air Portugal - Mala perdida pela TAP Air Portugal e reembolso - Pedido de reembolso da TAP Air Portugal - Pedido de reembolso da TAP Air Portugal
Olá,
A minha mala está perdida há mais de um mês. Em várias ocasiões, pedi-lhe um reembolso mas parece não querer ter em consideração o meu pedido. Assim, peço-lhe um certificado de bagagem perdida, prova de que não recebi qualquer reembolso de si (mais uma vez, passaram quase dois meses desde que a mala foi perdida), uma declaração assinada por si provando que lhe enviámos de facto uma lista dos nossos pertences pessoais perdidos com a menção de cada um deles.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 septembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.