Bonjour alors je veut faire une réclamation car ce qui c’est passé est pas du tout normal ! J’ai pris mon billet chez vous au retour je devais faire une escale de 1h20 sur lisbon en quittant Dakar le vol a eu un grand retard ce qui fait nous sommes arrivé sur lisbon à 7h 10 en sachant que nous devons prendre le prochain vol à 7h40 malheureusement nous n’avons pas vu embarquer à cause du retard ce qui fait nous sommes rester 10h sur lisbon étant enceinte j’ai dû payer moi même une chambre d’hôtel en face de l’aéroport qui nous a fait 104 euros je vous donnerais le justificatif donc ce que je demande c est le remboursement de mon billet intégral ou sois j’irais jusqu’à l’ambassade du Portugal mais je ne lâcherais pas car je trouve ça très très grave et je trouve aussi que nous étions très mal accueillis dans l’avion
-----
TAP Air Portugal - Atraso de voo TAP Air Portuga - Reclamação TAP Air Portuga - Cliente insatisfeito TAP Air Portuga - Reembolso TAP Air Portugal
Lamento, mas não tenho a certeza do que fazer em relação a isso. Levei consigo o meu bilhete no regresso e tive de fazer uma escala de 1h20 em Lisboa ao sair de Dakar o voo teve um grande atraso que nos fez chegar a Lisboa às 7h10 sabendo que temos de apanhar o próximo voo às 7h40 infelizmente não vimos para embarcar por causa do atraso que nos fez ficar grávidas 10h em Lisboa tive de pagar a mim próprio um quarto de hotel em frente ao aeroporto o que nos fez ganhar 104 euros. Tive de me pagar um quarto de hotel em frente ao aeroporto que nos custou 104 euros. Dou-lhe o recibo, por isso o que lhe peço é o reembolso do meu bilhete completo ou vou à embaixada portuguesa, mas não desisto porque acho muito, muito sério e também acho que fomos muito mal recebidos no avião
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.