TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
15,4%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal20.1
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Retard de + de 24h sur vol bruxelles vers cap vert( ile de sal)

Sans solution
JACQUELINE DELEERSNYDER
JACQUELINE DELEERSNYDER a déposé la réclamation
19 avril 2023 (Modifié le 21 avril 2023)
Suite retard de 3H30 à BRUXELLES, le vol de LISBONNE vers le CAP VERT a étéreporté au lendemain 6MARS 21H30. Soit prés de 30Heures de retard au total. Cequi nous fait arriver à SAL avec le même retard. A notre arrivée à LISBONNE avec3H30 de retard(environ 0H30 le 6MARS) On nous a laissé en pleine nuit dansL'aéroport, sans aucune explication. L'UBER qui devait nous mener à l'hôtel n'estjamais venu - De ce fait TAXI à nos frais jusqu'à l'hôtel et le lendemain de l'hôtel àl'aéroport. je ne vous parle pas du stress et de l'attente interminable dans l'aéroportjusqu'à lheure du décollage...Le pire c'est qu'au retour il y avait aussi un retard surle vol LISBONNE vers BRUXELLES.... Je souhaite recevoir une réponse
Date d’expérience: 5 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.