Suite retard de 3H30 à BRUXELLES, le vol de LISBONNE vers le CAP VERT a étéreporté au lendemain 6MARS 21H30. Soit prés de 30Heures de retard au total. Cequi nous fait arriver à SAL avec le même retard. A notre arrivée à LISBONNE avec3H30 de retard(environ 0H30 le 6MARS) On nous a laissé en pleine nuit dansL'aéroport, sans aucune explication. L'UBER qui devait nous mener à l'hôtel n'estjamais venu - De ce fait TAXI à nos frais jusqu'à l'hôtel et le lendemain de l'hôtel àl'aéroport. je ne vous parle pas du stress et de l'attente interminable dans l'aéroportjusqu'à lheure du décollage...Le pire c'est qu'au retour il y avait aussi un retard surle vol LISBONNE vers BRUXELLES.... Je souhaite recevoir une réponse
Date d’expérience: 5 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.