JACQUELINE DELEERSNYDER
JACQUELINE DELEERSNYDER a déposé la réclamation
19 AVRIL 2023
Suite retard de 3H30 à BRUXELLES, le vol de LISBONNE vers le CAP VERT a été reporté au lendemain 6MARS 21H30. Soit prés de 30Heures de retard au total. Ce qui nous fait arriver à SAL avec le même retard. A notre arrivée à LISBONNE avec3H30 de retard(environ 0H30 le 6MARS) On nous a laissé en pleine nuit dans L'aéroport, sans aucune explication. L'UBER qui devait nous mener à l'hôtel n'est jamais venu - De ce fait TAXI à nos frais jusqu'à l'hôtel et le lendemain de l'hôtel àl'aéroport. je ne vous parle pas du stress et de l'attente interminable dans l'aéroportjusqu'à lheure du décollage...Le pire c'est qu'au retour il y avait aussi un retard sur le vol LISBONNE vers BRUXELLES.... Je souhaite recevoir une réponse
TAP Air Portugal - Atraso
JACQUELINE DELEERSNYDER
JACQUELINE DELEERSNYDER apresentou a reclamação
19 ABRIL 2023
Após um atraso de 3,5 horas em BRUXELAS, o voo de LISBOA para CAPE VERDE foi adiado para o dia seguinte, 6Março, 21h30. Ou seja, quase 30 horas de atraso no total. Isto faz-nos chegar ao SAL com o mesmo atraso. À nossa chegada a LISBOA com 3H30 de atraso (aproximadamente 0H30 em 6MARS) Deixaram-nos a meio da noite no aeroporto, sem qualquer explicação. O UBER que nos devia levar ao hotel nunca chegou - por isso tivemos de pagar um TAXI para o hotel e no dia seguinte do hotel para o aeroporto. Não estou a falar do stress e da espera interminável no aeroporto até à hora da descolagem... O pior é que no regresso houve também um atraso no voo de LISBOA para BRUXELAS .... Gostaria de receber uma resposta
Date d’expérience: 5 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.