TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
11.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,1%
Temps Moyen de Réponse
1,6%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
33,1%
Taux de fidélisation des clients
15,4%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal11.7
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Retard

Sans résolution
JACQUELINE DELEERSNYDER
JACQUELINE DELEERSNYDER a déposé la réclamation
20 avril 2023
JACQUELINE DELEERSNYDER
JACQUELINE DELEERSNYDER a déposé la réclamation
19 AVRIL 2023
Suite retard de 3H30 à BRUXELLES, le vol de LISBONNE vers le CAP VERT a été reporté au lendemain 6MARS 21H30. Soit prés de 30Heures de retard au total. Ce qui nous fait arriver à SAL avec le même retard. A notre arrivée à LISBONNE avec3H30 de retard(environ 0H30 le 6MARS) On nous a laissé en pleine nuit dans L'aéroport, sans aucune explication. L'UBER qui devait nous mener à l'hôtel n'est jamais venu - De ce fait TAXI à nos frais jusqu'à l'hôtel et le lendemain de l'hôtel àl'aéroport. je ne vous parle pas du stress et de l'attente interminable dans l'aéroportjusqu'à lheure du décollage...Le pire c'est qu'au retour il y avait aussi un retard sur le vol LISBONNE vers BRUXELLES.... Je souhaite recevoir une réponse

TAP Air Portugal - Atraso
JACQUELINE DELEERSNYDER
JACQUELINE DELEERSNYDER apresentou a reclamação
19 ABRIL 2023
Após um atraso de 3,5 horas em BRUXELAS, o voo de LISBOA para CAPE VERDE foi adiado para o dia seguinte, 6Março, 21h30. Ou seja, quase 30 horas de atraso no total. Isto faz-nos chegar ao SAL com o mesmo atraso. À nossa chegada a LISBOA com 3H30 de atraso (aproximadamente 0H30 em 6MARS) Deixaram-nos a meio da noite no aeroporto, sem qualquer explicação. O UBER que nos devia levar ao hotel nunca chegou - por isso tivemos de pagar um TAXI para o hotel e no dia seguinte do hotel para o aeroporto. Não estou a falar do stress e da espera interminável no aeroporto até à hora da descolagem... O pior é que no regresso houve também um atraso no voo de LISBOA para BRUXELAS .... Gostaria de receber uma resposta
Date d’expérience: 5 mars 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.