Classement dans la catégorie
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Client mécontent TAP Air Portugal - Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Remboursement vols annulés

Résolue
131021
618
Doro868 a déposé la réclamation

Bonjour, En janvier 2020 nous avons réservé 5 billets (via Opodo) Dakar - Nantes avec une escale à Lisbonne, opérés par TAP Portugal. La compagnie Tap Portugal a annulé ces vols en juin 2020. Nous avons accepté des bons dans l'attente d'une nouvelle proposition de vols. Mais celle-ci n'ayant rien proposé comme vol nous avons demandé l'annulation de ces bons et le remboursement intégral de nos vols à Opodo car Tap Portugal nous demande de voir cela avec Opodo et non avec eux.
10 août 2021
Doro868 a ajouté une réponse

Bonjour,

J'ai reçu une réponse de Tap Portugal qui me tient toujours le même discours à savoir que je peux utiliser les avoirs qui m'ont été envoyé.
Or j'exige le remboursement de ces vols car je n'ai pas de projet de voyage, surtout avec la période actuelle. Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de l'annulation mais bien la compagnie qui a annulé le vol !
J'ai envoyé tous les documents en recommandé avec accusé de réception au siège de Tap Portugal.
Ma patience a atteint ses limites et la prochaine étape sera la donc la justice puisque je suis entièrement dans mon droit!
Dans l'attente rapide de mon remboursement
Dorothée Fleury

24 août 2021
Doro868 a ajouté une réponse

Bonjour,

J'ai reçu une réponse de Tap Portugal qui me tient toujours le même discours à savoir que je peux utiliser les avoirs qui m'ont été envoyé.
Or j'exige le remboursement de ces vols car je n'ai pas de projet de voyage, surtout avec la période actuelle. Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de l'annulation mais bien la compagnie qui a annulé le vol !
J'ai envoyé tous les documents en recommandé avec accusé de réception au siège de Tap Portugal.
Ma patience a atteint ses limites et la prochaine étape sera la donc la justice puisque je suis entièrement dans mon droit!
Dans l'attente rapide de mon remboursement
Dorothée Fleury

07 sept. 2021
Doro868 a ajouté une réponse

Bonjour, En janvier 2020 nous avons réservé 5 billets (via Opodo) Dakar - Nantes avec une escale à Lisbonne, opérés par TAP Portugal. La compagnie Tap Portugal a annulé ces vols en juin 2020. Nous avons accepté des bons dans l'attente d'une nouvelle proposition de vols. Mais celle-ci n'ayant rien proposé comme vol nous avons demandé l'annulation de ces bons et le remboursement intégral de nos vols à Opodo car Tap Portugal nous demande de voir cela avec Opodo et non avec eux.

21 sept. 2021
Doro868 a ajouté une réponse

Bonjour, En janvier 2020 nous avons réservé 5 billets (via Opodo) Dakar - Nantes avec une escale à Lisbonne, opérés par TAP Portugal. La compagnie Tap Portugal a annulé ces vols en juin 2020. Nous avons accepté des bons dans l'attente d'une nouvelle proposition de vols. Mais celle-ci n'ayant rien proposé comme vol nous avons demandé l'annulation de ces bons et le remboursement intégral de nos vols à Opodo car Tap Portugal nous demande de voir cela avec Opodo et non avec eux.

07 oct. 2021
Doro868 a changé le statut en Résolue
07 oct. 2021
Doro868 a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)