TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal22.1
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Remboursement vols annulés

Résolue
1/10
Doro868
Doro868 a déposé la réclamation
7 mai 2021
Bonjour, En janvier 2020 nous avons réservé 5 billets (via Opodo) Dakar - Nantes avec une escale à Lisbonne, opérés par TAP Portugal. La compagnie Tap Portugal a annulé ces vols en juin 2020. Nous avons accepté des bons dans l'attente d'une nouvelle proposition de vols. Mais celle-ci n'ayant rien proposé comme vol nous avons demandé l'annulation de ces bons et le remboursement intégral de nos vols à Opodo car Tap Portugal nous demande de voir cela avec Opodo et non avec eux.
Date d’expérience: 7 mai 2021
Doro868
10 août 2021
Bonjour,

J'ai reçu une réponse de Tap Portugal qui me tient toujours le même discours à savoir que je peux utiliser les avoirs qui m'ont été envoyé.
Or j'exige le remboursement de ces vols car je n'ai pas de projet de voyage, surtout avec la période actuelle. Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de l'annulation mais bien la compagnie qui a annulé le vol !
J'ai envoyé tous les documents en recommandé avec accusé de réception au siège de Tap Portugal.
Ma patience a atteint ses limites et la prochaine étape sera la donc la justice puisque je suis entièrement dans mon droit!
Dans l'attente rapide de mon remboursement
Dorothée Fleury
Doro868
24 août 2021
Bonjour,

J'ai reçu une réponse de Tap Portugal qui me tient toujours le même discours à savoir que je peux utiliser les avoirs qui m'ont été envoyé.
Or j'exige le remboursement de ces vols car je n'ai pas de projet de voyage, surtout avec la période actuelle. Ce n'est pas moi qui suis à l'origine de l'annulation mais bien la compagnie qui a annulé le vol !
J'ai envoyé tous les documents en recommandé avec accusé de réception au siège de Tap Portugal.
Ma patience a atteint ses limites et la prochaine étape sera la donc la justice puisque je suis entièrement dans mon droit!
Dans l'attente rapide de mon remboursement
Dorothée Fleury
Doro868
7 septembre 2021
Bonjour, En janvier 2020 nous avons réservé 5 billets (via Opodo) Dakar - Nantes avec une escale à Lisbonne, opérés par TAP Portugal. La compagnie Tap Portugal a annulé ces vols en juin 2020. Nous avons accepté des bons dans l'attente d'une nouvelle proposition de vols. Mais celle-ci n'ayant rien proposé comme vol nous avons demandé l'annulation de ces bons et le remboursement intégral de nos vols à Opodo car Tap Portugal nous demande de voir cela avec Opodo et non avec eux.
Doro868
21 septembre 2021
Bonjour, En janvier 2020 nous avons réservé 5 billets (via Opodo) Dakar - Nantes avec une escale à Lisbonne, opérés par TAP Portugal. La compagnie Tap Portugal a annulé ces vols en juin 2020. Nous avons accepté des bons dans l'attente d'une nouvelle proposition de vols. Mais celle-ci n'ayant rien proposé comme vol nous avons demandé l'annulation de ces bons et le remboursement intégral de nos vols à Opodo car Tap Portugal nous demande de voir cela avec Opodo et non avec eux.
Doro868
Doro868 a évalué la marque
7 octobre 2021

.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.