TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal22.1
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Remboursement réservation

Résolue
1/10
GuillaumeD34
GuillaumeD34 a déposé la réclamation
2 avril 2021
Bonjour, Edreams refuse de nous rembourser le vol de cette réservation, en nous disant que la compagnie aérienne TAP PORTUGAL, refuse de remboursement. De plus le numéro de réservation des vols aller retour que nous à transmis Edreams, ne correspond a rien, nous avons essayer de joindre TAP PORTUGAL en donnant les références que nous a donner Edreams ( ONBNNZ) , la compagnie aérienne TAP PORTUGAL ne retrouve aucunes réservation sous ce numéro, nous avons rien d'autres, puisque que Edreams ne nous avait jamais transmis les cartes d'embarquement non plus. Nous avons annulé le Week end pour cause de confinement au Portugal 48h avant le départ, il étais précisé en réservant, que le Week end été remboursable intégralement si l'annulation été faites 48h avant.
Date d’expérience: 2 avril 2021
GuillaumeD34
GuillaumeD34 a évalué la marque
17 août 2021

Nul

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.