Classement dans la catégorie
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Client mécontent TAP Air Portugal - Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Réclamation TAP Air Portugal Retard de bagages - Client mécontent TAP Air Portugal - Réclamation TAP Air Portugal

En attente
1007222
22
Aline a déposé la réclamation

Nous n'avons récupéré qu'une seule valise sur 3. Nous avons voyagé avec la compagnie TAP de Madère à Bruxelles (avec escale à Lisbonne). Nous avons démarré avec 2h15 de retard (lundi 25 juillet à 18h15) mais avons quand même pu avoir notre correspondance à Lisbonne (qui était aussi en retard). Les bagages n'ont pas suivi.... Aucun contact téléphonique, après 2h45 d'attente, ils raccrochent. Réponses automatiques quand on envoie des mails à la compagnie....Aucun autre moyen de les joindre

----
TAP Air Portugal - Reclamação TAP Air Portugal Atraso de bagagem

Recuperámos apenas uma mala em 3. Viajamos com a TAP da Madeira para Bruxelas (com escala em Lisboa). Começamos 2h15 atrasados ​​(segunda-feira, 25 de julho às 18h15), mas ainda conseguimos fazer nossa conexão em Lisboa (que também estava atrasada). A bagagem não seguiu... Sem contato telefônico, após 2h45 de espera, desligaram. Respostas automáticas ao enviar e-mails para a empresa....Não há outra maneira de contacta-los
Aline attend la réponse de la marque

Commentaires (0)