Nous n'avons récupéré qu'une seule valise sur 3. Nous avons voyagé avec la compagnie TAP de Madère à Bruxelles (avec escale à Lisbonne). Nous avons démarré avec 2h15 de retard (lundi 25 juillet à 18h15) mais avons quand même pu avoir notre correspondance à Lisbonne (qui était aussi en retard). Les bagages n'ont pas suivi.... Aucun contact téléphonique, après 2h45 d'attente, ils raccrochent. Réponses automatiques quand on envoie des mails à la compagnie....Aucun autre moyen de les joindre
----
TAP Air Portugal - Reclamação TAP Air Portugal Atraso de bagagem
Recuperámos apenas uma mala em 3. Viajamos com a TAP da Madeira para Bruxelas (com escala em Lisboa). Começamos 2h15 atrasados (segunda-feira, 25 de julho às 18h15), mas ainda conseguimos fazer nossa conexão em Lisboa (que também estava atrasada). A bagagem não seguiu... Sem contato telefônico, após 2h45 de espera, desligaram. Respostas automáticas ao enviar e-mails para a empresa....Não há outra maneira de contacta-los
Date d’expérience: 25 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.