TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
11.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
13,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal11.3
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  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
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TAP Air Portugal - Réclamation TAP Air Portugal Retard de bagages - Client mécontent TAP Air Portugal - Réclamation TAP Air Portugal

Sans solution
3/10
Aline
Aline a déposé la réclamation
1 août 2022
Nous n'avons récupéré qu'une seule valise sur 3. Nous avons voyagé avec la compagnie TAP de Madère à Bruxelles (avec escale à Lisbonne). Nous avons démarré avec 2h15 de retard (lundi 25 juillet à 18h15) mais avons quand même pu avoir notre correspondance à Lisbonne (qui était aussi en retard). Les bagages n'ont pas suivi.... Aucun contact téléphonique, après 2h45 d'attente, ils raccrochent. Réponses automatiques quand on envoie des mails à la compagnie....Aucun autre moyen de les joindre

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TAP Air Portugal - Reclamação TAP Air Portugal Atraso de bagagem

Recuperámos apenas uma mala em 3. Viajamos com a TAP da Madeira para Bruxelas (com escala em Lisboa). Começamos 2h15 atrasados ​​(segunda-feira, 25 de julho às 18h15), mas ainda conseguimos fazer nossa conexão em Lisboa (que também estava atrasada). A bagagem não seguiu... Sem contato telefônico, após 2h45 de espera, desligaram. Respostas automáticas ao enviar e-mails para a empresa....Não há outra maneira de contacta-los
Date d’expérience: 25 juillet 2022
Aline
Aline a évalué la marque
10 octobre 2022

Aucune réponse rapide et solution trouvée de leur part concernant la situation de la restitution des bagages. Pas de dédommagement encore reçu pour l attente et la dégradation.des valises

Cette réclamation a été considérée sans solution
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