TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
15.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,8%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
11,8%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
40%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal15.6
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Modification de billet - incohérence entre les propos tenus par l'agent TAP Air Portugal à l'aéroport et le retour du service client TAP sur la demande d'échange de billets

Sans solution
ZEDAK
ZEDAK a déposé la réclamation
26 juillet 2022
Bonjour,
Le 11 mars je devais voyager au Sénégal avec 2 amis, on a prit un vol avec escale à Lisebon. Au moment de l'enregistrement à l aéroport de Orly, on me le refuse pour cause non présentation du visa, mes 2 autres amis n’ont pas de besoin de visa. Je suis partie au comptoir de la TAP à l’aéroport pour voir ce que je peux faire, une dame me rassure et me dit vous inquiétez pas vous pouvez réutiliser votre billet à l’international même en changeant de destination sans problème et que j’avais 1 an pour le faire. Mes amis refusent de partir sans moi et décident de faire la démarche pour que l’on puisse voyager tous ensemble une autre fois. Elle nous a rien remis ce jour là pourtant nous avons demandé une confirmation par email ou autre, elle nous a dit qu’elle peut rien nous donner et nous a assuré que le jour où nous souhaitons modifier nos billets, on doit donner juste nos noms et ils retrouveront notre dossier avec la note qui va avec! nous Avons décidé de modifier nos billets cette semaine et à notre grande surprise on nous dit qu’on a perdu nos billets car c’est un billet basic! Donc soit La dame à l’aéroport nous a clairement menti et nous a fait croire pendant 1h qu’elle était en train de faire le nécessaire, ou elle a fait une erreur, pourriez vous s’il vous plaît faire quelque chose pour que nous puissions réutiliser nos billets, nous avons perdu beaucoup d'argent, les Airbnb que nous Avons loué nous ont refusé le remboursement, nous sommes pas prêts à perdre encore nos billets. Je vous remercie d’être indulgent dans le traitement de notre demande.
Cordialement

TAP Air Portugal - Modificação de bilhetes - inconsistência entre o que o agente da TAP Air Portugal disse no aeroporto e o feedback do serviço de apoio ao cliente da TAP sobre o pedido de troca de bilhetes
Olá,
No dia 11 de Março eu deveria viajar para o Senegal com 2 amigos, apanhámos um voo com escala em Lisebon. Quando fiz o check-in no aeroporto de Orly, foi-me recusado porque não tinha visto, os meus outros dois amigos não precisam de visto. Fui ao balcão da TAP no aeroporto para ver o que podia fazer, uma senhora tranquilizou-me e disse-me para não me preocupar, pode reutilizar o seu bilhete internacionalmente mesmo que mude o seu destino sem qualquer problema e que eu tinha 1 ano para o fazer. Os meus amigos recusaram-se a partir sem mim e decidiram tomar as medidas necessárias para que pudéssemos viajar todos juntos noutra altura. Ela não nos deu nada nesse dia apesar de termos pedido uma confirmação por e-mail ou algo assim, ela disse-nos que não nos pode dar nada e garantiu-nos que no dia em que quisermos mudar os nossos bilhetes, só temos de dar os nossos nomes e eles vão encontrar o nosso ficheiro com a nota que o acompanha! decidimos mudar os nossos bilhetes esta semana e para nossa grande surpresa foi-nos dito que perdemos os nossos bilhetes porque era um bilhete básico! Assim, ou a senhora no aeroporto nos mentiu claramente e nos fez acreditar durante 1 hora que estava a fazer o necessário, ou cometeu um erro, poderia por favor fazer algo para que possamos reutilizar os nossos bilhetes, perdemos muito dinheiro, o Airbnb que alugámos recusou-nos o reembolso, não estamos prontos para perder os nossos bilhetes novamente. Agradeço-vos a vossa indulgência no tratamento do nosso pedido.
Atenciosamente
Date d’expérience: 11 mars 2022
ZEDAK
9 août 2022
Bonjour,
Merci de traiter ma demande, ça fait quand même 2 semaines que j'attends un retour.
ZEDAK
7 septembre 2022
C'est vraiment abusé l'attente! je suis à 1 mois et demi depuis que j'ai déposé cette réclamation!
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.