TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
18.7
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
13,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal18.7
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TAP Air Portugal - Falta de humanismo da TAP Air Portugal com uma criança réclamaçao TAP Air Portugal

Sans solution
1/10
Sónia
Sónia a déposé la réclamation
6 janvier 2023
Bom dia , o meu filho referência de reserva V4SCYP deveria viajar hoje 05 janeiro 2023 as 16h05 e chegaria as 18h55 a Londres.

Estou desde das 3h30 no telefone com o meu filho a tentar pedir ajuda para ele poder viajar para Londres senti uma grande falta de empatia dos trabalhadores do aeroporto digo bem do aeroporto porque a questão aqui não é só os trabalhadores da TAP ele pediu ajuda a todos segurança, trabalhador da TAP etc e ninguém foi capaz de dar assistência .

Ele perdeu-se dentro do aeroporto e quando foi pedir ajuda à TAP recusou. Todo o cidadão tem o dever de ajudar um menor.
Ele foi ignorado por várias vezes até que encontrou um jovem "José Bata" Que aceitou falar comigo no telefone porque todos os outros alegaram que não podiam falar com ninguém no telefone, aqui temos um grande problema de identidade humana.

Traumatizante para ele e para mim, porque tanta maldade só precisava que Atendessem o telefone para comprar um novo bilhete e ele chegar a Londres , ficou horas no aeroporto sozinho sem comer,porque os meus pais assim que ele passou a alfândega foram embora a pensar que estava tudo bem, já que ele tinha mostrado autorização de viagem, os meus pais são idosos que não têm transporte próprio.

Tive que pagar um uber para lhe ir buscar no aeroporto já que os preços dos bilhetes começam apartir de 419 para o dia seguinte as 8h da manhã e 309 as 07 da tarde.
Ainda não sei quantos dias ele vai perder tudo por falta de empatia, Humanismo.

PS. Preciso se uma justificativa para a escola e um reembolso por todo o transtorno causado.


Obrigada pela atenção dada a este assunto.

não consigo deixar a minha reclamação na pagina da TAP por isso vim aqui e em Portugal não aceitam falar no telefone comigo e o call center +351211234400 não respondem.

Com as minhas sinceras apreciações.

Le manque d'humanisme de TAP Air Portugal avec un enfant TAP Air Portugal

Bonjour, mon fils réservant la référence V4SCYP devrait voyager aujourd'hui 05 janvier 2023 à 16h05 et arriver à 18h55 à Londres.

Je suis au téléphone depuis 3h30 avec mon fils qui essaie de demander de l'aide pour qu'il puisse se rendre à Londres J'ai ressenti un grand manque d'empathie de la part des employés de l'aéroport Je dis bien de l'aéroport car le problème ici n'est pas seulement Les travailleurs TAP, il a demandé à tout le monde de l'aide pour la sécurité, le travailleur TAP, etc., et personne n'a pu l'aider.

Il s'est perdu à l'intérieur de l'aéroport et lorsqu'il a demandé de l'aide à TAP, il a refusé. Tout citoyen a le devoir d'aider un mineur.
Il a été ignoré plusieurs fois jusqu'à ce qu'il trouve un jeune homme "José Bata" qui a accepté de me parler au téléphone car tout le monde prétendait ne pouvoir parler à personne au téléphone, ici on a un gros problème d'identité humaine.

Traumatisant pour lui et pour moi, car tant de mal il avait juste besoin qu'ils répondent au téléphone pour acheter un nouveau billet et qu'il puisse se rendre à Londres, il passait des heures à l'aéroport seul sans manger, car dès qu'il passait la douane ils partaient pensant que tout allait bien, car il avait montré une autorisation de voyage, mes parents sont des personnes âgées qui n'ont pas leur propre moyen de transport.

J'ai dû payer un uber pour venir le chercher à l'aéroport car le prix des billets commence à 419 pour le lendemain à 8h et 309 à 19h.
Je ne sais toujours pas combien de jours il va tout perdre par manque d'empathie, Humanisme.

PS. J'ai besoin d'une justification pour l'école et d'un remboursement pour tout désagrément causé.


Merci de votre attention à cette question.

Je ne peux pas laisser ma plainte sur la page TAP donc je suis venu ici et au Portugal ils n'acceptent pas de me parler au téléphone et le centre d'appel +351211234400 ne répond pas.

Avec mes sincères remerciements.
Date d’expérience: 5 janvier 2023
Sónia
Sónia a évalué la marque
7 mars 2023

Ils ont un gros manque de professionnalisme et comme j'ai décrit sur ma réclamation le manque de humanisme surtout avec des enfants. Ils ont jamais répondu à ma lettre de réclamation ni à mes appels.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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