Lors du retour ponta Delgada-Marseille le 3 novembre 2022 avec tap air, lors de mon arrivée à l’aéroport j’ai remarqué que mon équipement sportif ( planche de surf) était cassé.
Le vol avait 2h de retard au lieu d’arrivé à 17h30 nous sommes arrivé à 19h30. À cette heure ci personne n’est présent a la réception des bagages afin de faire faire vérifier mon board et de remplir les papiers.
Directement en rentrant j’ai décidé d’envoyer un mail au service client afin de trouver une solution et de me faire rembourser ma planche de surf quasiment neuve ( elle avait à peine 6 mois) et bien sûr ce n’est pas réparable.
Je n’ai jamais eu de réponse de leur part.
J’ai laissé tombé jusqu à mon parle de vous.
Donc je tente la chance afin de pouvoir me repayer une planche de surf.
Je vous mets en pj la facture de ma planche neuve.
J’ai une vidéo où j’ouvre mon Boardbag à l’aéroport, etc.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2023
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