TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
Client mécontent TAP Air Portugal - Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal
Head Office:
TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
Aeroporto de Lisboa
Edificio 25 8 Andar
1704-801 Lisbon, Portugal
TAP Air Portugal - Demande de remboursement voucher suite annulation covid 8 avril 2020 TAP - émission d'un voucher en avril 2020 mais pas de remboursement à date TAP - Avis TAP
Bonjour,
Suite au covid, mon voyage du 8 avril 20 avait été annulé par la TAP : REF Vol TP1712FNC-OPO. Le 11 avril 20 la Cie établissait un voucher du montant total du billet : référencé ROR17710747701.
Depuis 2021 je relance régulièrement sans succès la TAP qui reste muette à toutes mes demandes de remboursement.
Jusqu'ici aucun interlocuteur, aucune réponse ....
En espérant que cette dernière demande sera enfin prise en considération .....
Cordialement
TAP Air Portugal - Pedido de reembolso do vale após cancelamento covid 8 de Abril de 2020 TAP - Vale emitido em Abril de 2020 mas sem reembolso até à data TAP - Aviso TAP
Olá,
Na sequência da covida, a minha viagem de 8 de Abril 20 foi cancelada pela TAP: REF Flight TP1712FNC-OPO. A 11 de Abril de 20, a Companhia estabeleceu um vale no valor total do bilhete: referenciado ROR17710747701.
Desde 2021, tenho contactado regularmente a TAP sem sucesso, e eles permanecem em silêncio em relação a todos os meus pedidos de reembolso.
Até agora ninguém respondeu ....
Esperando que este último pedido seja finalmente tomado em consideração .....
Atenciosamente
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter