suite à la pandémie de COVID mon vol en avril 2020 à été annulé par la compagnie j'ai alors accepté l'avoir qu'elle me proposait cependant le voyage que nous avions prévu ne pourra pas avoir lieu quelque soit la date (mariage annulé) j'ai donc le 9/10/2021 demandé au niveau du service feedback.fc@flytap.com le remboursement des différents billets (au nombre de 4) de 2020 et pour le moment je n'ai aucune nouvelles
-----------
TAP Air Portugal - Pedido de Reembolso TAP Air Portugal
após a pandemia do COVID meu voo em abril de 2020 foi cancelado pela empresa aceitei o crédito que ela me ofereceu, no entanto a viagem que tínhamos planejado não pode ocorrer qualquer que seja a data (casamento cancelado) portanto solicitei em 10/09/2021 em ao nível do serviço feedback.fc@flytap.com para o reembolso dos vários bilhetes (4 em número) para 2020 e de momento não tenho novidades
Date d’expérience: 9 octobre 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.