TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
12.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
3%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
32%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal12.3
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Demande de Remboursement TAP Air Portugal

Sans résolution
Veronique Bazoge
Veronique Bazoge a déposé la réclamation
4 novembre 2021
suite à la pandémie de COVID mon vol en avril 2020 à été annulé par la compagnie j'ai alors accepté l'avoir qu'elle me proposait cependant le voyage que nous avions prévu ne pourra pas avoir lieu quelque soit la date (mariage annulé) j'ai donc le 9/10/2021 demandé au niveau du service feedback.fc@flytap.com le remboursement des différents billets (au nombre de 4) de 2020 et pour le moment je n'ai aucune nouvelles

-----------
TAP Air Portugal - Pedido de Reembolso TAP Air Portugal

após a pandemia do COVID meu voo em abril de 2020 foi cancelado pela empresa aceitei o crédito que ela me ofereceu, no entanto a viagem que tínhamos planejado não pode ocorrer qualquer que seja a data (casamento cancelado) portanto solicitei em 10/09/2021 em ao nível do serviço feedback.fc@flytap.com para o reembolso dos vários bilhetes (4 em número) para 2020 e de momento não tenho novidades
Date d’expérience: 9 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.