Bonjour, j’ai acheté le 30 Juin 2020 sur le site Opodo des billets d’ avion pour la compagnie TAP avec un vol initialement prévu le 20 Janvier 2021 au départ de Lyon à destination de Praia et un vol prévu le 04 Février 2021 au départ de Sao Vicente à destination de Lyon.
Compte tenu de la situation sanitaire, les vols ont été annulés par la compagnie TAP.
Une demande de remboursement à été formulé auprès d’ Opodo en date du jeudi, 19 novembre 2020 par téléphone et un numéro de requête m’ à été communiqué.
Ces derniers m'assurent que le remboursement sera effectué dès que la compagnie aérienne aura accepter ma demande.
Depuis, je n ‘ai perçu aucun remboursement et le numéros de suivi d’ Opodo m’ indique à tort que mon problème à été résolu par la compagnie aérienne.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2021
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