TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,7%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
9,7%
Moyenne des évaluations
23,9%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal12.2
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Demande de remboursement

Sans solution
rzoglou
rzoglou a déposé la réclamation
14 avril 2021
Bonjour, j’ai acheté le 30 Juin 2020 sur le site Opodo des billets d’ avion pour la compagnie TAP avec un vol initialement prévu le 20 Janvier 2021 au départ de Lyon à destination de Praia et un vol prévu le 04 Février 2021 au départ de Sao Vicente à destination de Lyon.
Compte tenu de la situation sanitaire, les vols ont été annulés par la compagnie TAP.
Une demande de remboursement à été formulé auprès d’ Opodo en date du jeudi, 19 novembre 2020 par téléphone et un numéro de requête m’ à été communiqué.
Ces derniers m'assurent que le remboursement sera effectué dès que la compagnie aérienne aura accepter ma demande.
Depuis, je n ‘ai perçu aucun remboursement et le numéros de suivi d’ Opodo m’ indique à tort que mon problème à été résolu par la compagnie aérienne.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.