Mon vol pour Lisbonne a été annulé le 21/02/2022, j'ai du réserver un autre vol pour le lendemain, le vol du lendemain a lui aussi été retardé; j'ai donc perdu 1 nuit d'hôtel, 1 jour de location de voiture et 1 jour de frais de garde pour mes animaux en France.
La TAP m'a proposé de m'indemniser 1600€ (400€ par passager, x4) chose que j'ai accepté en avril; je n'ai depuis aucune réponse à mes mails, et la société me mène en bateau au téléphone (me fait attendre à chaque appel 1h30 au téléphone à 0.15€ la minute).
J'ai tenté des règlements à l'amiable sur les sites de l'état, info conso + RLL mais la société fait toujours la morte.
Je leur ai fourni deux fois mon RIB, début joint le conseiller en ligne m'a confirmé avoir validé le paiement en direct, et lors de mon appel d'aujourd'hui, la personne n'a aucune trace du virement bancaire ni de l'action faite de son collègue.
-------
O meu voo para Lisboa foi cancelado em 21/02/2022, tive de reservar outro voo para o dia seguinte, o voo do dia seguinte também foi atrasado, por isso perdi 1 noite de alojamento em hotel, 1 dia de aluguer de automóvel e 1 dia de tratamento de animais de estimação em França.
A TAP ofereceu-se para me compensar 1600 euros (400 euros por passageiro, x4) que aceitei em Abril; desde então, não tive resposta aos meus e-mails, e a companhia tem-me conduzido ao telefone (fazendo-me esperar 1h30 cada chamada a 0,15 euros por minuto).
Tentei resolver fora do tribunal nos sites do governo, info conso + RLL, mas a empresa continua a fingir-se de morta.
Forneci-lhes o meu RIB duas vezes, no início da chamada o consultor em linha confirmou que tinha validado o pagamento directamente, e quando telefonei hoje, a pessoa não tinha qualquer vestígio da transferência bancária ou da acção tomada pelo seu colega.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.