Classement dans la catégorie
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Client mécontent TAP Air Portugal - Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Bagages TAP Air Portugal non livrés - Réclamation TAP Air Portugal - Réclamation bagages TAP Air Portugal - Client mécontent TAP Air Portugal

En attente
1000622
40
Sophie Percheron a déposé la réclamation

Vol de Nice à San Francisco le dimanche 17 juillet 2022 avec tap portugal, à l enregistrement des bagages,problèmes informatiques ,les hôtesses remplissent les coupons de bagages à la main. Le vol prend du retard. Arrivée à Lisbonne, nous n avons pas le temps de nous poser, nous sommes dirigés vers l embarquement, qui finalement a dû retard également. Arrivés à 14h30 à San Francisco, pas de bagages. Nous avions 7 valises au départ. Aucunes n est arrivées. Pas de personnel pour nous aider. Nous remplissons un formulaire et quittons l aéroport. Nous avons tenter de joindre tap portugal, résultat plus de 100 euros de frais téléphoniques car il s agit d un numéro spécial. En vain. Les seuls à répondre sont le service bagages, que nous appelons 4 fois par jour. Nous sommes.laisses sans nouvelles, sans crédit, sans necessaires de toilettes, sans aide. Mercredi soir 19h30 (4 jours plus tard),après une dure bataille tous les jours au téléphone, nous recevons à l hotel 6 de nos bagages. Malheureusement celle de ma fille est manquante. Nous nous rendus à l aéroport maos personne n a pu nous aider. Aujourd'hui nous sommes le vendredi 29 juillet et tous les jours nous appelons pour la valise de ma fille et tous les jours l opérateur en ligne nous demande l adresse de l hôtel suivant de notre road trop pour qu éventuellement le service livraison puisse effectuer celle ci. Mais rien plus de 10 jours sans vêtements sans médicaments sans nécessaire de toilette.nous devons tout racheter pour ma fille. Après avoir enfin réussi moyennant un coût supplémentaire à joindre le service client, l opératrice nous annonce que le dossier réclamation est en attente de traitement et qu elle ne peut rien faire. La valise semble être arrivée à San Francisco mais personne nous l'a livre.
Nous sommes désemparés, seuls, aucune aide!
Nous dépensons pour un minimum de confort pour ma fille, nous passons beaucoup de temps au téléphone ce qui contrarie notre planning. Le voyage de notre vie est entaché, le souci et la contrariété que cela engendre n a pas de prix.

-----

Voo de Nice para São Francisco no domingo 17 de Julho de 2022 com tap portugal, no check-in da bagagem, problemas informáticos, as hospedeiras preenchem os cupões de bagagem à mão. O voo foi atrasado. Chegando a Lisboa, não temos tempo para assentar, somos direccionados para o embarque, que finalmente teve de atrasar também. Chegou a São Francisco às 14h30, sem bagagem. Tivemos 7 malas no início. Nenhum chegou. Não há pessoal para nos ajudar. Preenchemos um formulário e saímos do aeroporto. Tentámos ligar para tap portugal, mas custou-nos mais de 100 euros porque se tratava de um número especial. Tudo em vão. Os únicos a responder são o serviço de bagagem, que chamamos 4 vezes por dia. Ficamos sem notícias, sem crédito, sem artigos de higiene pessoal, sem ajuda. Quarta-feira à noite às 19h30 (4 dias depois), após uma dura batalha todos os dias ao telefone, recebemos 6 das nossas bagagens no hotel. Infelizmente, falta a bagagem da minha filha. Fomos para o aeroporto, mas ninguém nos pôde ajudar. Hoje é sexta-feira 29 de Julho e todos os dias chamamos a bagagem da minha filha e todos os dias o operador online pede-nos o endereço do próximo hotel na nossa rota para que o serviço de entrega possa eventualmente entregá-la. Mas nada, mais de 10 dias sem roupa, sem medicamentos, sem artigos de higiene pessoal, temos de comprar tudo de novo para a minha filha. Depois de finalmente ter conseguido contactar o serviço ao cliente a um custo extra, o operador disse-nos que o ficheiro de reclamações estava a ser processado e que não podia fazer nada. A mala parece ter chegado a São Francisco, mas ninguém a entregou a nós.
Estamos indefesos, sozinhos, sem ajuda!
Estamos a gastar muito dinheiro para um mínimo de conforto para a minha filha, estamos a gastar muito tempo ao telefone o que está a perturbar o nosso planeamento. A viagem de uma vida é manchada, a preocupação e o aborrecimento não têm preço.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
Sophie Percheron attend la réponse de la marque

Commentaires (0)