Classement dans la catégorie
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Annulation de vol Tap Portugal - Réclamation annulation de vol TAP Air Portugal - Remboursement TAP Air Portugal

En attente
894822
42
0 j'aime
Dayenne Sousa a déposé la réclamation

Ma réservation a été modifiée le 28/03/2022, où la compagnie aérienne a modifié mon vol. Après plusieurs contacts, par téléphone et e-mail, après avoir attendu près de 3 mois pour une confirmation de la modification et des billets, je reçois un mail de l'agence me disant que la compagnie aérienne a annulé mon vol et qu'elle a dit qui l'unique alternative ce le remboursement.
Pour moi, cette option est irréalisable et inacceptable, puisque j'ai déjà réservé et payé des hôtels, ainsi qu'une voiture de location, en dehors de mes engagements personnels qui ne peuvent être reportés, encore moins annulés.
J'ai appelé la compagnie aérienne (Tap Portugal) et ils ont confirmé que mon vol n'avait pas été annulé et que jusqu'à hier (16.06.2022) il est confirmé et que l'agence LastMinute.com doit les contacter pour résoudre mon problème. Vu que je vous ai donné 3 options de dates, j'ai même dit que je pouvais changer mon trajet, comme moi aussi accepté toutes les alternatives que l'agence m'avez envoyées, rien ne justifie cette négligence.
J'attends une réponse urgente
----

TAP Air Portugal - Tap Portugal flight cancellation - TAP Air Portugal flight cancellation claim - TAP Air Portugal refund
My reservation was changed on 03/28/2022, where the airline changed my flight. After several contacts, by phone and e-mail, after waiting almost 3 months for a confirmation of the modification and the tickets, I receive an e-mail from the agency telling me that the airline has cancelled my flight and that it said that the only alternative is the refund.
For me, this option is unfeasible and unacceptable, since I have already booked and paid for hotels, as well as a rental car, apart from my personal commitments which cannot be postponed, let alone cancelled.
I called the airline (Tap Portugal) and they confirmed that my flight was not cancelled and that until yesterday (16.06.2022) it is confirmed and that the LastMinute.com agency should contact them to solve my problem. Since I gave you 3 options of dates, I even said I could change my route, as I also accepted all the alternatives that the agency sent me, nothing justifies this negligence.
I am waiting for an urgent answer
Dayenne Sousa attend la réponse de la marque

Commentaires (0)