Vol Lisbonne-Lyon annulé au dernier moment, sans aucune justification, pour ma famille et moi (4 personnes au total)
Suite à cette annulation au dernier moment, la compagnie a proposé un autre vol interminable, un jour plus tard, avec une escale à Francfort (alors que le vol initial était direct) et une arrivée extrêmement tardive.
Après une matinée épuisante, pendant laquelle j'ai attendu plus d'une heure au téléphone (numéro payant évidemment) pour que personne de TAP Air ne daigne trouver une solution, j'ai dû me rendre en personne à l'aéroport (en payant un taxi évidemment) et perdre encore plus de temps et d'énergie afin de trouver une autre alternative moins horrible.
Après une attente interminable, nous avons trouvé un autre vol, mais toujours le lendemain (le 27/09 au lieu du 26/09) et avec une escale à Madrid alors que notre vol initial était direct, ce qui reste donc catastrophique.
En plus de cela nous avons du avancer de nombreux frais supplémentaires (hébergement d'une nuit supplémentaire, transports, repas, etc), puisque la compagnie n'a absolument rien voulu avancer.
J'ai déposé 4 réclamations (pour les 4 billets) le 02/10/2022. Après deux mois, elles sont toujours soi disant "en cours d'analyse". Sur messenger la compagnie ne répond plus et au téléphone (numéro payant évidemment) je n'ai aucune précision supplémentaire.
TAP Air Portugal - Flight cancellation lisbon-lyon (4 tickets)
Flight Lisbon-Lyon cancelled at the last moment, without any justification, for my family and me (4 people in total)
Following this cancellation at the last moment, the company proposed another interminable flight, one day later, with a stopover in Frankfurt (whereas the initial flight was direct) and an extremely late arrival.
After an exhausting morning, during which I waited more than an hour on the phone (paying number of course) for nobody from TAP Air to deign to find a solution, I had to go in person to the airport (paying a cab of course) and waste even more time and energy in order to find another less horrible alternative.
After an interminable wait, we found another flight, but still on the next day (27/09 instead of 26/09) and with a stopover in Madrid while our initial flight was direct, which is still catastrophic.
On top of that, we had to pay a lot of extra expenses (extra night accommodation, transportation, meals, etc.), since the company did not want to pay anything.
I filed 4 claims (for the 4 tickets) on 02/10/2022. After two months, they are still supposedly "under analysis". On messenger the company does not answer any more and on the phone (paying number obviously) I have no further details.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 septembre 2022
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