TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,7%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
9,7%
Moyenne des évaluations
23,9%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal12.2
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

TAP Air Portugal - Absence de remboursement TAP Air Portugal depuis le 1er mai 2020 avis TAP Air Portugal

Sans solution
1/10
garcia
garcia a déposé la réclamation
2 septembre 2021
Bonjour,
Je me permets de porter réclamation au sujet du remboursement de mon vol aller le 1er mai 2020 de marseille/lisbonne / retour le 4 mai 2020 de lisbonne/ marseille pour 2 personnes ( billet 0472177432500 et 0472177432501) réservation TAPSJB35 annulé cause covid qui malgré les multiples réclamations n'est toujours pas remboursé dans un silence radio total et ce malgré votre accord de remboursement.
Historique du dossier :
Nous avons commencé notre démarche :
sur votre site : 1er demande remboursement le 31/03/2020
ref de dossier : 2020 000468541
par mail : 2ème réclamation car envoi d'un mail de TAP état terminé le 17/06/2020
par mail 3ème réclamation le 28/06/2020
par mail 4ème réclamation le 16/09/2020
car aucune réponse de TAP
par téléphone 5ème réclamation le 10/02/2021
nouveau numéro de dossier N°2021 - 000315216
OK pour le remboursement - RIB envoyé dossier complet
rappel dans 1 mois
par téléphone 6ème réclamation le 10/03/2021
dossier toujours en cours, beaucoup de retard demande de vous rappeler pas avant
4 mois
par téléphone 7ème réclamation appel régulier aucun interlocuteur
demande de rappel, lorsque TAP rappelle votre appel est invalide ????
Par mail 8ème réclamation le 7/07/2021
aucune réponse silence radio
Je viens de vous énumérer le chemin de croix que me fait subir la compagnie TAP air portugal pour effectuer le remboursement de mes billets. Ma demande est simple : prendre en considération ma demande afin d'effectuer le remboursement de mes 2 billets aller / retour pour une valeur de 686.32€ comme il se doit .
Date d’expérience: 7 septembre 2020
garcia
15 septembre 2021
Bonjour,
Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de la part de TAP, je trouve les manières de TAP très cavalières et irrespectueuses. De ce fait, nous irons jusqu'au bout de nos possibilités pour obtenir le remboursement de notre vol.
Michel Garcia
garcia
29 septembre 2021
Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, nous trouvons scandaleux l'indifférence avec laquelle vous traitez votre clientèle, nous e resterons pas là...
garcia
15 octobre 2021
Bonjour,
C'est bien de nous rappeler notre réclamation, il faudrait répondre à celle ci et au mécontentement de vos clients.
Je souhaite effectivement que vous fassiez le nécessaire pour le remboursement de mes billets.
Cdt
Michel Garcia
garcia
30 octobre 2021
Toujours en attente d'une réponse de votre part...
garcia
13 novembre 2021
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse de votre part, il est toujours très facile d'insister sur nos intentions quand vous ne donner aucun signe pour solder ce litige.
Je déclare donc que je souhaite vraiment continuer ma démarche de réclamation et souhaite le remboursement intégrale de mes billets.
Cdt
garcia
garcia a évalué la marque
3 janvier 2022

Mon différend avec air tap portugal n'a pas été solutionné, les réclamations ont servi strictement à rien, la marque s'en moque totalement et néglige sa clientèle, nous sommes profondément outrés par leur comportement cavalier et nous continuerons nos démarches de remboursement auprès de personnes compétentes pénalement pour réparer cette injustice.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.