Bonjour,
Je me permets de porter réclamation au sujet du remboursement de mon vol aller le 1er mai 2020 de marseille/lisbonne / retour le 4 mai 2020 de lisbonne/ marseille pour 2 personnes ( billet 0472177432500 et 0472177432501) réservation TAPSJB35 annulé cause covid qui malgré les multiples réclamations n'est toujours pas remboursé dans un silence radio total et ce malgré votre accord de remboursement.
Historique du dossier :
Nous avons commencé notre démarche :
sur votre site : 1er demande remboursement le 31/03/2020
ref de dossier : 2020 000468541
par mail : 2ème réclamation car envoi d'un mail de TAP état terminé le 17/06/2020
par mail 3ème réclamation le 28/06/2020
par mail 4ème réclamation le 16/09/2020
car aucune réponse de TAP
par téléphone 5ème réclamation le 10/02/2021
nouveau numéro de dossier N°2021 - 000315216
OK pour le remboursement - RIB envoyé dossier complet
rappel dans 1 mois
par téléphone 6ème réclamation le 10/03/2021
dossier toujours en cours, beaucoup de retard demande de vous rappeler pas avant
4 mois
par téléphone 7ème réclamation appel régulier aucun interlocuteur
demande de rappel, lorsque TAP rappelle votre appel est invalide ????
Par mail 8ème réclamation le 7/07/2021
aucune réponse silence radio
Je viens de vous énumérer le chemin de croix que me fait subir la compagnie TAP air portugal pour effectuer le remboursement de mes billets. Ma demande est simple : prendre en considération ma demande afin d'effectuer le remboursement de mes 2 billets aller / retour pour une valeur de 686.32€ comme il se doit .
Date d’expérience: 7 septembre 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.