TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal22.1
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Remboursement TAP Air Portugal - Remboursement vol annulé TAP Air Portugal

Sans solution
4/10
Catherine
Catherine a déposé la réclamation
20 octobre 2021
Mon vol aller retour Paris Lisbonne Dakar aller Tp0442etTP1485 retour,TP1480 et Lisbonne Paris TP0434 a été annule pour cause de pandémie .Malgré mes recommandés aLisbonne et a Paris je n'ai eu aucune réponse à ma demande de remboursement. Deux amies voyageant sur le même vol que moi ont été remboursées mais elles avaient réservé via go voyage.Je ne sais que faire pour résoudre la situation malgré toutes mes interventions tel mail etc'''Je suis très en colère après la Tap
Date d’expérience: 20 octobre 2021
Catherine
Catherine a évalué la marque
5 janvier 2022

La compagnie aérienne portugaise TAP vient de nous rembourser nos billets intégralement. Ce fut très long, ( le voyage était prévu en juin 2020) et annulé cause pandémie, nous avons été remboursées fin décembre, mais le problème est résolu. Après de multiples demandes et courriers. je reste néanmoins méfiante en cas de souci envers cette compagnie.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.