c'était la grève, mon voyage a été tellement modifié que je ne pouvait plus voyager donc j'ai annulé mon vol, j'ai faire la réclamation le jour même pour un remboursement, j'ai reçu un document me disant que je serais remboursé seulement à 50% sur la somme totale mais j'ai jamais reçu de virement, ni de bon. Rien et j'ai fait d'autre réclamation toujours rien. Cela fait 6mois et toujours aucune nouvelle.
Je dois voyager et le remboursement est vital pour moi.
Foi a greve, a minha viagem foi tão modificada que já não podia viajar, por isso cancelei o meu voo, fiz o pedido de reembolso no mesmo dia, recebi um documento dizendo-me que seria reembolsado apenas 50% do montante total mas nunca recebi uma transferência, nem um vale. Nada e eu ainda não fiz outras reivindicações. Já se passaram 6 meses e ainda não há notícias.
Tenho de viajar e o reembolso é vital para mim.
Avis TAP Air Portugal - remboursement TAP Air Portugal - Réclamation TAP Air Portugal
Date d’expérience: 18 juillet 2021
J'attends toujours mon remboursement, franchement ce sont des *INTERDIT*
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.