TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
12.2
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,7%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
9,7%
Moyenne des évaluations
23,9%
Taux de fidélisation des clients
14,3%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal12.2
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation TAP Air Portugal - Remboursement billet avion tap air portugal

Résolue
2/10
Juliette
Juliette a déposé la réclamation
23 février 2022
Bonjour,
J'ai réservé 3 billets aller-retour Paris Orly-Lisbonne (vol aller 26 avril 2020/vol retour 1 mai 2020) pour un montant total de 330€. Je demande à être remboursée car je ne peux pas utiliser les bons d'achats pour reprogrammer un voyage. La compagnie me demande d'entrer mes identifiants bancaires mais cela ne fonctionne pas, aucun remboursement à l'heure actuelle soit presque 2 ans après la date de voyage. Ils mettent énormément de temps à répondre et ne répondent jamais correctement. Je ne souhaite pas des bons d'achats à réutiliser mais un remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 février 2022
Juliette
Juliette a évalué la marque
24 mars 2022

Délai de réponse long, pas cohérent avec la demande. Tap air fait tout pour repousser le remboursement (2 ans d’attente)

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.