Bonjour,
Je me permet de vous contacter puisque cela fait maintenant plus d'un an que j'attends mon remboursement
de mon voyage à Funchal qui était prévu le 24 - 30/04/2021, mais qui c'est annulé due au Covid19.
Après plusieurs appels, avec toujours la même réponse (de devoir attendre encore un peu), je vous dis honnêtement que la patience à aussi ses limites.
Je comprends bien qu'en vue de cette situation, un remboursement ne se fait pas dans un court délai, mais la ce n'est plus possible, ça commence à faire long!
---------- Traduction -----------
Olá,
Permito-me entrar em contato com você, pois estou aguardando meu reembolso há mais de um ano.
da minha viagem ao Funchal que estava agendada para 24 - 30/04/2021, mas que foi cancelada devido ao Covid19.
Depois de várias ligações, sempre com a mesma resposta (ter que esperar mais um pouco), eu te digo honestamente que a paciência também tem seus limites.
Entendo que diante dessa situação, o reembolso não é feito em pouco tempo, mas não é mais possível, está começando a demorar!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.