TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
12.1
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
3,1%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
31%
Taux de fidélisation des clients
19%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal12.1
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    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
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Avis TAP Air Portugal - Remboursement de billets

Sans résolution
Sarah Dumont
Sarah Dumont a déposé la réclamation
25 juillet 2021 (Modifié le 24 août 2021)
Tel que vous pouvez le constater sur la pièce jointe à ce courrier, je devais voyager sur les lignes TAP AIR PORTUGAL de l’aéroport de Paris Orly , (France) à l’aéroport de Lisbonne (Portugal) au moyen du vol n°433 le 10 avril 2020.

Et un retour de l’aéroport de Lisbonne, (Portugal) à l’aéroport de Paris Orly (France) au moyen du vol n°438 le 18 avril 2020.

J’ai acheté mon billet d’avion sur le site internet d’OPODO au numéro de réservation suivant : JLHI6E/ 799499316.

Or, vous avez annulé ce vol. Et vous n'avez pas proposé de réacheminement.

Depuis, malgré plusieurs courriers, je n'ai toujours pas été remboursés des billets. Dans un mail du 5 mai, Opodo me faisait savoir que vous ne les aviez toujours pas remboursés. Et qu'ils attendaient donc que le situation se débloque. Eux m'ont remboursé les frais d'agences de 23, 11 €. Enfin, le 13 aout dernier, ils m'ont fait savoir qu'un remboursement de 173.24EUR mais le montant des billets est de 1200 € !!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juillet 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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