Tel que vous pouvez le constater sur la pièce jointe à ce courrier, je devais voyager sur les lignes TAP AIR PORTUGAL de l’aéroport de Paris Orly , (France) à l’aéroport de Lisbonne (Portugal) au moyen du vol n°433 le 10 avril 2020.
Et un retour de l’aéroport de Lisbonne, (Portugal) à l’aéroport de Paris Orly (France) au moyen du vol n°438 le 18 avril 2020.
J’ai acheté mon billet d’avion sur le site internet d’OPODO au numéro de réservation suivant : JLHI6E/ 799499316.
Or, vous avez annulé ce vol. Et vous n'avez pas proposé de réacheminement.
Depuis, malgré plusieurs courriers, je n'ai toujours pas été remboursés des billets. Dans un mail du 5 mai, Opodo me faisait savoir que vous ne les aviez toujours pas remboursés. Et qu'ils attendaient donc que le situation se débloque. Eux m'ont remboursé les frais d'agences de 23, 11 €. Enfin, le 13 aout dernier, ils m'ont fait savoir qu'un remboursement de 173.24EUR mais le montant des billets est de 1200 € !!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 juillet 2020
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.