TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal21.2
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TAP Air Portugal - Remboursement vol septembre 2020

Sans solution
Phil
Phil a déposé la réclamation
9 février 2022
Nous devions nous rendre au cap vert en fin septembre 2020, au départ de Nantes via Lisbonne.Nos vols ont étés annulés.Depuis , nous avons rédigé plusieurs réclamations sur le site TAP PORTUGAL . nous avons aussi essayer de téléphoner en vain ( numéro ne répondant pas ou suprimés, ou alors attente ENORME et fort cher sans résultats) Mme Christine Ourmières-Widener ( PDG TAP) a même envoyé un mail en juillet 2021pour signifier que TAP s'occupait du - traitement de toutes les requêtes et ce dans les plus brefs délais- et encourageait les gens à formuler des demandes via le mail donné dans le mail. ce qui a été fait sans suite...
Nous demandons le remboursement sans attente.

-------------

Reclamação TAP Air Portugal - Reembolso de Voo Setembro 2020

Deveríamos ir para Cabo Verde no final de setembro de 2020, com partida de Nantes via Lisboa. Os nossos voos foram cancelados. Desde então, temos escrito várias reclamações no site da TAP PORTUGAL. também tentámos ligar em vão (número não atende ou apagado, ou então ENORME e muito caro espera sem resultados) a Sra. Christine Ourmières-Widener (CEO TAP) chegou mesmo a enviar um email em Julho de 2021 a dizer que a TAP estava a tratar do - processamento de todas as solicitações o mais rápido possível - e incentivou as pessoas a fazerem solicitações através do e-mail fornecido no e-mail. o que foi feito sem acompanhamento...
Solicitamos o reembolso sem demora.
Date d’expérience: 9 février 2022
Phil
24 février 2022
Décidément , la société TAP PORTUGAL ne répond JAMAIS.

Au sujet du remboursement de nos billets , la loi vous y oblige . J'aimerai que cela se fasse à l'amiable .
Ce serait plus simple et moins onéreux pour les deux parties .
Donc je réitère ma demande de remboursement , ma prochaine demande sera très officielle...
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.