TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
12.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,3%
Temps Moyen de Réponse
3%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
32%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal12.3
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TAP Air Portugal - Remboursement billets d'avion

Sans résolution
veronique
veronique a déposé la réclamation
31 août 2021
Bonjour,
Nous avions pris des billets aller-retour pour Lyon-New York avec la TAP (vols secs) du 28 avril au 2 mai 2020.
Mes vols ont été annulés, j'ai des avoirs que je n'arrive pas à me faire rembourser.
Ils ne répondent pas au téléphone et ne répondent pas à mes mails.
Je vous remercie pour votre aide.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 août 2020
veronique
14 septembre 2021
Bonjour,

Je n'ai eu aucun retour suite à ma réclamation !!!!
Pourriez-vous m'indiquer où en est mon dossier ?
Cordialement.

Véronique Bransol
veronique
21 septembre 2021
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de votre part que je ne comprends pas car je vous ai envoyé tous les documents nécessaires pour le remboursement.

votre mail :
Nous regrettons le retard dans la réponse.
Nous vous informons que la situation exposée doit être correctement signalée au département responsable de Centro Reservas TAP, 33 (0) 890102106, en France.
Si vous souhaitez des informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.

J'aimerais bien vous joindre mais vous ne répondez pas et raccrochez au bout d'une heure d'attente !!!!!!!!
Dans l'attente d'un retour rapide de votre part,
Cordialement
veronique
11 octobre 2021
Bonjour,

Toujours pas de réponse de la TAP !!!!
veronique
25 octobre 2021
A ce jour, toujours pas résolue !
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.