TAP Air Portugal
TAP Air Portugal
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
18,2%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
18,2%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Compagnies Aériennes
1 Air Mauritius 40.1
3 Air Transat 29.9
...
TAP Air Portugal21.2
  • TAP Air Portugal est la compagnie majeure portugaise.
    Avec RéclameICI résolvez vos réclamations avec toutes les marques !
    Avis Tap Air Portugal - Réclamation Tap Air Portugal - Remboursement Tap Air Portugal - annulation Tap Air Portugal - Retard de vol Tap Air Portugal - Litige Tap Air Portugal - Médiateur Tap Air Portugal - vol annulé TAP Air Portugal - Vol retardé TAP Air Portugal - bloqué en correspondance TAP Air Portugal - Mécontent de TAP Air Portugal - Service Client Injoignable TAP Air Portugal - Arnaque TAP Air Portugal - Comparaison compagnies aériennes Brésil Portugal TAP Air Portugal

  • Head Office:
    TAP Air Portugal, Sociedade Anónima de acordo com a Lei Portuguesa
    Aeroporto de Lisboa
    Edificio 25 8 Andar
    1704-801 Lisbon, Portugal
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation TAP Air Portugal - Demande de remboursement billet d'avion TAP Air Portugal

Sans solution
1/10
HAYET
HAYET a déposé la réclamation
29 avril 2022
Madame, Monsieur,

J’ai réservé auprès de votre compagnie un vol au départ de New-York et à destination de Bordeaux, le jeudi 27 août 2020 au nom d’HAYET Jean-François, le n° de réservation est : MMKHMO.
Du fait des conséquences de la pandémie de Covid-19, ce vol a été annulé.

J’ai réglé la somme de 623.54€ pour ce vol qui n’a pas eu lieu.
Vous refusez de rembourser mes billets en argent numéraire.
Je vous rappelle que la réglementation européenne (règlement CE n° 261/2004) impose aux compagnies aériennes et ses intermédiaires de laisser le choix aux passagers quant aux modalités de remboursement, y compris lorsque le billet a été acheté par l’intermédiaire d’une agence de voyage (Cour de Cassation arrêt du 8 mars 2012 (11-10.226)).

En ne me proposant pas un remboursement en numéraire, votre société viole les dispositions de cette réglementation.

Je vous mets donc en demeure par la présente de procéder au remboursement de mon billet sous forme numéraire la somme de 623.54€..

Faute d’obtenir, dans un délai de 30 jours , une réponse favorable de votre part, je me verrai dans l’obligation de saisir la juridiction compétente afin de vous y contraindre et d’alerter par ailleurs les services de la DGAC en charge de veiller à l’application du règlement CE n° 261/2004.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes sentiments distingués.

------

Reclamação TAP Air Portugal - Pedido de Reembolso de Bilhete TAP Air Portugal

Prezado Senhor/Madam

Reservei um vôo com sua empresa de Nova Iorque para Bordeaux na quinta-feira 27 de agosto de 2020 em nome de HAYET Jean-François, o número de reserva é: MMKHMO.
Devido às conseqüências da pandemia de Covid-19, este vôo foi cancelado.

Paguei a soma de 623,54 euros por este vôo que não se realizou.
Você se recusa a reembolsar minhas passagens em dinheiro.
Gostaria de lembrar que os regulamentos europeus (Regulamento CE No. 261/2004) exigem que as companhias aéreas e seus intermediários dêem aos passageiros uma escolha de métodos de reembolso, inclusive quando o bilhete foi adquirido através de uma agência de viagens (decisão do Tribunal de Cassação de 8 de março de 2012 (11-10.226)).

Ao não me oferecer um reembolso em dinheiro, sua empresa está violando as disposições deste regulamento.

Por meio deste aviso formal, reembolso meu bilhete em dinheiro, no valor de 623,54 euros.

Se eu não receber uma resposta favorável da sua parte dentro de 30 dias, serei obrigado a levar o assunto ao tribunal competente a fim de forçá-lo a fazê-lo e alertar os serviços da DGAC responsáveis por garantir a aplicação do Regulamento CE nº 261/2004.

Por favor, aceite, senhor ou senhora, as garantias de minha mais alta consideração.
Date d’expérience: 29 avril 2022
HAYET
13 mai 2022
Bonjour,
Pouvez-vous accuser réception de ma réclamation concernant l'annulmation de mon vol MMKHMO ?
Cordialement,
(modéré)
HAYET
HAYET a évalué la marque
4 juillet 2022

Il n'y a eu aucun résultat.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.