Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express)
Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express)
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Hypermarchés et Supermarchés
1 Intermarché 26.1
2 Auchan 17.8
3 Lidl 17.6
...
Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express)1.5
  • Magasins U est une coopérative de commerçants de grande distribution française, qui a plusieurs enseignes : Hyper U, Super U et les magasins de proximité U express.
    Avis Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Réclamation Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Remboursement Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Problème Qualité Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Litige Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Médiateur Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express)

Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Réclamations faites au magasin et au siège social restés sans réponse

Sans résolution
1/10
Gerard Sonnerat
Gerard Sonnerat a déposé la réclamation
1 mai 2023
Bonjour
J'ai fait une réclamation (sur formulaire papier donné par l'accueil) pour plusieurs choses concernant le magasin de Rumilly à savoir:
Prix erronés. Pas de correspondance avec l'étiquette et la caisse.
Promotions non appliquées, voir pourcentage de réduction fausses. Donc demande du ticket de caisse à chaque fois.
Lecteurs codes à barres qui ne fonctionnaient pas onc impossibilité de contrôler un prix.
Impossibilité de circuler dans certains rayons à causes des nombreuses palettes de réapprovisionnement.
Suite à la non réponse du magasin depuis mon dépôt de réclamation (sans reçu de la part du magasin) début d'année, j'ai fait une demande au siège pour une intervention de leur part. Mon mail est resté lui aussi sans réponse.
D'ailleurs sur le site de système U, il n'y a pas d'endroit pour poser une réclamation.
Cordialemet
Date d’expérience: 1 mai 2023
Gerard Sonnerat
29 mai 2023
Bonjour
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Est-ce votre façon de faire, de ne pas répondre aux consommateurs ?
Cordialement
Gerard Sonnerat
Gerard Sonnerat a évalué la marque
17 juillet 2023

Ça semble être le comportement de la marque, car j'ai fait une autre réclamation par mail au siège et rien en retour. J'attends que la concurrence ouvre un hyper, pour les faire agir.

Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.