Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express)

Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express)

@systeme-u-super-u
Classement dans la catégorie
  • Magasins U est une coopérative de commerçants de grande distribution française, qui a plusieurs enseignes : Hyper U, Super U et les magasins de proximité U express.
    Avis Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Réclamation Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Remboursement Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Problème Qualité Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Litige Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - Médiateur Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express)

Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - La collecte commençait à 18h30 et on m’a prévenu à 18h50 qu’il n’y avait pas de panier

Sans résolution
697222
421
Raymond a déposé la réclamation

La collecte commençait à 18h30 et finissait à 19h45, j’habite à 6 kms du commerce, arrivée devant le U express à 18h50, je reçoit un message que la collecte est annulée. Le responsable n’a rien voulu savoir et j’ai du repartir sans panier. Je pense que c’est inadmissible de ne pas prévenir au moins 1/2 h avant l’heure de la collecte. Je porte plainte contre ce commerce qui ne mérite pas de faire partie de to good to go. Je veux un dédommagement pour avoir subit un préjudice et une perte de temps inutile.

Avis achat TooGoodToGo chez U Express - Réclamation collecte TooGoodToGo annulée sans prévenir U Express - Dédommagement annulation Toogoodtogo Magasin U
02 mai 2022
Raymond a ajouté une réponse

toujours pas résolu, ma réclamation n'a pas l'air de déranger Super U Golfe Juan puisqu'ils ne daignent pas me répondre......
Pourquoi proposer des paniers dans cette enseigne si elle n'est pas capable d'assumer la collecte? J'en ai eu les frais au moins 8 fois, mais la dernière fois, je me suis déplacée pour être à l'heure et arrivée 1/4 d'h après le début de la collecte et me trouvant devant super U Golfe Juan, je reçois qu'il n'y a pas de panier. J'appelle le responsable et celui ci n'a rien voulu savoir et j'ai fait 6 kms en voiture et me suis déplacée pour rien, au lieu de faire des économies car les temps sont durs, ca m'a fait des frais supplémentaires (au prix du gasoil!!!!!!!!) je suis écœurée de ce magasin. Ils pourraient au moins faire un geste commercial.... et surtout me répondre.

11 juil. 2022
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
18 juil. 2022
Raymond a évalué la marque

1/10

Non

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Super U golfe Juan est nul, ce ne sont pas des personnes de parole, je suis très déçu de leurs comportements.

Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)