Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Hypermarchés et Supermarchés
1 Carrefour 30.2
2 Auchan 18.2
3 Lidl 17.6
...
Magasins U1.5
(Hyper U - Système U - Super U - U Express)
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Magasins U (Hyper U - Système U - Super U - U Express) - La collecte commençait à 18h30 et on m’a prévenu à 18h50 qu’il n’y avait pas de panier

Sans solution
1/10
Raymond
Raymond a déposé la réclamation
3 avril 2022
La collecte commençait à 18h30 et finissait à 19h45, j’habite à 6 kms du commerce, arrivée devant le U express à 18h50, je reçoit un message que la collecte est annulée. Le responsable n’a rien voulu savoir et j’ai du repartir sans panier. Je pense que c’est inadmissible de ne pas prévenir au moins 1/2 h avant l’heure de la collecte. Je porte plainte contre ce commerce qui ne mérite pas de faire partie de to good to go. Je veux un dédommagement pour avoir subit un préjudice et une perte de temps inutile.

Avis achat TooGoodToGo chez U Express - Réclamation collecte TooGoodToGo annulée sans prévenir U Express - Dédommagement annulation Toogoodtogo Magasin U
Date d’expérience: 3 avril 2022
Raymond
2 mai 2022
toujours pas résolu, ma réclamation n'a pas l'air de déranger Super U Golfe Juan puisqu'ils ne daignent pas me répondre......
Pourquoi proposer des paniers dans cette enseigne si elle n'est pas capable d'assumer la collecte? J'en ai eu les frais au moins 8 fois, mais la dernière fois, je me suis déplacée pour être à l'heure et arrivée 1/4 d'h après le début de la collecte et me trouvant devant super U Golfe Juan, je reçois qu'il n'y a pas de panier. J'appelle le responsable et celui ci n'a rien voulu savoir et j'ai fait 6 kms en voiture et me suis déplacée pour rien, au lieu de faire des économies car les temps sont durs, ca m'a fait des frais supplémentaires (au prix du gasoil!!!!!!!!) je suis écœurée de ce magasin. Ils pourraient au moins faire un geste commercial.... et surtout me répondre.
Raymond
Raymond a évalué la marque
18 juillet 2022

Super U golfe Juan est nul, ce ne sont pas des personnes de parole, je suis très déçu de leurs comportements.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.