Suite à l'annulation d'un vol en correspondance à Zurich, nous sommes obligés de passer une nuit sur place, avec un départ le lendemain matin à 7h35 du matin.
- Impossible de joindre le service client : "en raison du volume d'appels reçus et du soin que nous apportons à répondre à chacun, veuillez nous rappeler ultérieurement" : au bout de trois jours, laisse tomber.
- pas d'autre vol disponible à une heure moins matinale.
- Aucun remboursement proposé des frais occasionnés, comme la nécessaire nuit d'hôtel pour trois personnes, ni de prise en compte des inconvénients engendrés par ce retard. Aucune info sur les droits du client en cas d'annulation de vol.
Que faire ? On se sent juste piégés.
Cordialement,
Swiss - Swiss airline flight cancellation claim Swiss customer service assistance
Following the cancellation of a connecting flight in Zurich, we are obliged to spend one night there, with a departure the next morning at 7:35 am.
- Unable to reach customer service: "due to the volume of calls received and the care we take to answer each one, please call us later": after three days, give up.
- no other flight available at a less early hour.
- No reimbursement offered for the costs incurred, such as the necessary hotel night for three people, nor consideration of the inconveniences caused by this delay. No info on customer rights in case of flight cancellation.
What to do ? We just feel trapped.
Cordially,
Date d’expérience: 26 décembre 2022
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