Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
96%
Taux de Solution
78,6%
Moyenne des évaluations
38,6%
Taux de fidélisation des clients
28,6%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
Superprof SAS
  • Superprof est une société de mise en relation entre professeurs et élèves désireux de prendre des cours de soutien scolaire, mais aussi musique, natation, danse
    Avis Superprof - Problème Superprof - Prélèvement indu Superprof - Facturation Superprof - Contact Service Client Superprof - Litige Superprof - Médiation Superprof - Qualité des enseignants Superprof - Réclamation Superprof - Abonnement alors que cours ponctuel Superprof - Arnaque Superprof

  • Superprof
    51 rue du faubourg Saint-Denis
    75010 Paris, France
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Superprof - Pratique trompeuse abonnement mensuel

Résolue
BADL
BADL a déposé la réclamation
25 mars 2024
Bonjour,

J'ai pris contact avec cette plateforme afin de rechercher des cours pour mon fils.
Sauf que j'aurai du trouver une autre idée que SUPERPROF, en effet la pratique trompeuse de la facturation est bien là malgré tous les échanges que j'ai eu par mail avec les services de la plateforme.

Vous pensez payer une inscription mais en fait vous serez facturé mensuellement de 39 euros.

Malgré une demande de geste qui à l'heure actuelle est toujours réfusé je vous confirme avoir droit à tout l'argumentaire présent dans les pratiques trompeuses de souscription et d'abonnement.

Bien évidemment il semble que ce soit légion compte tenu du nombre d'article présent sur le net.

Pourtant il semblerait que le CEO de cette société souhaite plutôt être bienveillant et vigilant concernant la réputation de sa société (cf https://www.rtl.be/actu/vos-temoignages/cest-du-vol-apres-avoir-paye-pour-un-seul-cours-de-mathematiques-pour-son-fils/2024-02-14/article/624640).

Bref j'attends toujours en espérant un remboursement.
Date d’expérience: 25 mars 2024
Superprof
25 mars 2024
Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre réclamation.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez eu le temps de résilier votre abonnement à temps.

C'est précisément pour éviter ce genre de désagrément que nous communiquons d'emblée (dès l'inscription) que des frais seront prélevés dans 30 jours et que ces frais correspondent au renouvellement de l'adhésion.

En plus de cela, nous envoyons un mail quelques jours après l'inscription faisait mention de cette échéance et un second mail, de rappel cette fois, 5 jours avant le prélèvement.

Nous faisons donc le nécessaire pour que ces informations soient bien accessibles et que chaque utilisateur puisse être informé des échéances de prélèvements.

Enfin, sachez que cet abonnement est totalement sans engagement et que vous pouviez le résilier à tout moment, sans condition.

J'ai bien conscience que vous n'avez pu prendre note de ces informations et j'en suis désolé. Par conséquent, l'une de nos conseillères prend actuellement en charge votre dossier et vous apportera une réponse très prochainement afin qu'une solution soit rapidement apportée.

Bien cordialement,
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et peut être rouverte par l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.