Classement dans la catégorie
  • Suez est un groupe française dans le domaine de l'eau.
    Avis Suez - Réclamation Suez - Problème de facturation Suez - Contact Service Client Suez - Frais de mise en service Suez - Litige Suez - fuite Suez

  • Service Clients :
    Suez Siège
    Direction de la Marque et du Digital - Pôle Communication Digitale
    Tour CB 21
    16, place de l'Iris
    92040 Paris La Défense Cedex


    Données Personnelles :
    SUEZ - Délégué à la protection des données
    Tour CB21
    16 place de l’Iris
    92040 Paris La Défense cedex
  • contact.france@suez.com
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Suez - Il est impossible de se connecter sur le site toutsurmoneau avec Safari (Apple / Mac)

Résolue
92621
1208
ElNico a déposé la réclamation

Quand on essaie de se connecter au site toutsurmoneau de Suez (ex Lyonnaise des eaux) avec Safari, cela n'est pas possible. Aucun message d'erreur n'apparaît, et il faut changer de navigateur (par exemple Google Chrome) pour que cela fonctionne. J'avais déjà rencontré ce problème il y a quelques mois, donc visiblement, personne ne l'a signalé ou remonté ou cette réclamation n'a jamais été résolue. Pourriez vous prendre en compte cet avis et adapter le site Internet pour qu'il soit bien testé sur tous les navigateurs y compris Safari ?
Merci par avance.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
04 oct. 2021
ElNico a changé le statut en Résolue
04 oct. 2021
ElNico a évalué la marque

8/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Alors, le temps de réaction après ma publication de réclamation sur RéclameICI a été court. C'est positif.
Le temps par contre de régler le problème un peu plus long, mais testé ce jour, cela fonctionne. Dommage cependant, de ne pas m'avoir tenu au courant suite à ma remontée comme cela a pu être le cas pour d'autres réclamations ici même.
Enfin la question acheter de nouveau auprès de la marque pour un acteur en situation de monopole même local, cela n'a pas trop de sens, mais merci en tout cas d'avoir réagi suite à ma demande initiale :)

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)