Bonjour,
J'ai récupéré mon véhicule suite à un défaut moteur constaté sur celui-ci.
La réparation demeurait à ma charge pour un montant de 191,70 euros.
Je pensais réellement que la garantie d'entretien attachée à ma voiture allait prendre en charge ces frais.
Il s'avère qu'un changement de bougies étant une pièce d'usure, cela n'est pas pris en charge d'après le mécanicien de la concession située à porte de Versailles.
J'ai attendu un weekend complet sans véhicule de prêt au passage pour obtenir cette information.
Je suis fortement déconcerté par cette façon de procéder.
Je suis stupéfait qu'une telle réparation n ait pu être anticipée au moment où le véhicule m a été vendu .
Je rappelle que je détiens cette voiture depuis 45 jours.
Je suis très déçu et regrette totalement mon achat au sein de la concession PSA.
Je serai extrêmement prudent pour ne plus être pris au dépourvu de la sorte.
Je demande le remboursement de la somme suite à ces frais payés d'un montant de 191,70 euros.
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 20 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.