Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
STAYFORLONG SL
  • Stayforlong est un service de réservation d'hôtel Espagnol (Barcelone) à prix réduit pour des séjours de plus de trois jours.
    Avis Stayforlong - Assistance Stayforlong - Réclamation Stayforlong - Remboursement Stayforlong - Refus d'indemnisation Stayforlong - Annulation d'hôtel Stayforlong - problème d'hôtel Stayforlong - Litige Stayforlong - Médiateur Stayforlong - Service Client Stayforlong - Contact Stayforlong - Voucher Stayforlong - Problème réservation Stayforlong - forfait Stayforlong - Hôtel non conforme Stayforlong

  • +3490003348
  • STAYFORLONG SL
    Carrer llacuna 162
    08018 Barcelona
    Spain
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Stayforlong - Remboursement séjour suite annulation traversée - refund Protect voyage Sardaigne

Résolue
1/10
Laurene
Laurene a déposé la réclamation
4 septembre 2023
Suite à l'annulation de notre traversée pour se rendre en Sardaigne le 28/08/2023, traversée annulée les 28,29 et 30/08 au départ de bonifacio (tempête Rea, vigilance orange vagues-submersion), j'ai demandé le remboursement à stayforlong. Ces derniers répondent qu'après avoir pris contact avec l'hotel, ce dernier ne veut pas nous rembourser. Or, l'intégralité de la réservation a été payée à Stayforlong, et l'hotel nous dit de passer par la plate forme de vente. Aussi suite au mail de confirmation de la réservation, il est bien mentionné que la réservation est protégée par le refund Protect et que des conditions météorologiques défavorables sont une des conditions permettant un remboursement intégral.
Je déplore le manque de sérieux de Stayforlong, je ne vais pas en rester là évidemment, et attends une réponse favorable de leur part.
Si vous avez été victime du même sort, quelles ont été vos solutions? Je vous remercie
Date d’expérience: 4 septembre 2023
Laurene
Laurene a évalué la marque
19 septembre 2023

Trop d échanges, demande un tas d informations avant d obtenir un remboursement

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.