Suite à l'annulation de notre traversée pour se rendre en Sardaigne le 28/08/2023, traversée annulée les 28,29 et 30/08 au départ de bonifacio (tempête Rea, vigilance orange vagues-submersion), j'ai demandé le remboursement à stayforlong. Ces derniers répondent qu'après avoir pris contact avec l'hotel, ce dernier ne veut pas nous rembourser. Or, l'intégralité de la réservation a été payée à Stayforlong, et l'hotel nous dit de passer par la plate forme de vente. Aussi suite au mail de confirmation de la réservation, il est bien mentionné que la réservation est protégée par le refund Protect et que des conditions météorologiques défavorables sont une des conditions permettant un remboursement intégral.
Je déplore le manque de sérieux de Stayforlong, je ne vais pas en rester là évidemment, et attends une réponse favorable de leur part.
Si vous avez été victime du même sort, quelles ont été vos solutions? Je vous remercie
Date d’expérience: 4 septembre 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.