Performance de la Marque
11.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28,6%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
14,3%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
STAYFORLONG SL
  • Stayforlong est un service de réservation d'hôtel Espagnol (Barcelone) à prix réduit pour des séjours de plus de trois jours.
    Avis Stayforlong - Assistance Stayforlong - Réclamation Stayforlong - Remboursement Stayforlong - Refus d'indemnisation Stayforlong - Annulation d'hôtel Stayforlong - problème d'hôtel Stayforlong - Litige Stayforlong - Médiateur Stayforlong - Service Client Stayforlong - Contact Stayforlong - Voucher Stayforlong - Problème réservation Stayforlong - forfait Stayforlong - Hôtel non conforme Stayforlong

  • +3490003348
  • STAYFORLONG SL
    Carrer llacuna 162
    08018 Barcelona
    Spain
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Stayforlong - Payement supplémentaire de mon séjour à l hôtel sofitel agadir

Sans solution
Henry
Henry a déposé la réclamation
28 décembre 2022
J’ai fait la réservation sur le site Stayforlong pour 1 semaine à l’hôtel Sofitel à Agadir du 04/11/2022 au 11/11/022. J’ai réglé la totalité de mon séjour (dernier virement) preuve à l’appuie. Une fois arrivée sur place, le réceptionniste de l’hôtel me dit que le séjour n’a pas été réglé par mon voyagiste! Par conséquent, que je devais les contacter pour voir le litige. J’ai envoyé et essayé de contacter Stayforlong plus de 40 messages. Ils se moquent de moi car on ne fait que de me dire d’attendre, qu’ils attendent d’avoir une réponse de leur fournisseur .
J’ai du payé en partant de l’hôtel une somme de 428€. Hors, je trouve cela inadmissible!
Preuve à l’appuie

Stayforlong - Pago adicional por mi estancia en el hotel sofitel agadir
Hice una reserva en el sitio web Stayforlong para 1 semana en el hotel Sofitel de Agadir del 04/11/2022 al 11/11/022. Pagué la totalidad de mi estancia (última transferencia) *INTERDIT* justificante. Cuando llegué al hotel, la recepcionista me dijo que mi operador turístico no había pagado la estancia. Por lo tanto, que tenía que ponerse en contacto *INTERDIT* ellos para ver la disputa. He enviado e intentado contactar *INTERDIT* Stayforlong más de 40 mensajes. Se ríen de mí porque lo único que hacen es decirme que espere, que están esperando noticias de su proveedor.
Tuve que pagar una suma de 428€ cuando salí del hotel. ¡Esto me parece inaceptable!
Prueba de ello

Stayforlong - Additional payment for my stay at the hotel sofitel agadir
I made a reservation on the Stayforlong website for 1 week at the Sofitel hotel in Agadir from 04/11/2022 to 11/11/022. I paid in full for my stay (last transfer) with voucher. When I arrived at the hotel, the receptionist told me that my tour operator had not paid for my stay. Therefore, that she had to contact them to see about the dispute. I have sent and tried to contact Stayforlong over 40 messages. They laugh at me because all they do is tell me to wait, that they are waiting to hear from their supplier.
I had to pay a sum of 428€ when I left the hotel, I find this unacceptable!
Proof of this
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.