STAYFORLONG a réservé en mon no un apparthotel au Maroc pour une période de 15 jours.Suite au Covid le Maroc a fermé ses frontières et j’ai du me rapatrier avant la fin du séjour ,9 jours n’ont donc pas été utilisés.J’en demande donc le remboursement auprès de STAYFORLONG qui prétend que l’hôtel ne veut pas rembourser.STAYFORLONG a encaissé le montant de la réservation et je prétends que c’est eux qui doivent me rembourser.Libre a eux d’en demander le remboursement a l’hôtel.
Stayforlong Notice and Claim - Refund of reservation following repatriation from to
STAYFORLONG reserved in my name an aparthotel in Morocco for a period of 15 days.Following the Covid Morocco closed its borders and I had to repatriate before the end of the stay, 9 days were not used.I ask for reimbursement from STAYFORLONG who claims that the hotel does not want to reimburse.STAYFORLONG cashed the amount of the reservation and I claim that it is they who must reimburse me.Free to ask for reimbursement from the hotel.
Avis Stayforlong - réclamation Stayforlong - remboursement Stayforlong
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Date d’expérience: 23 décembre 2021
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