Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
16,7%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
16,7%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF)
  • 09 48 220 000
  • Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (SRTPF)
    TSA 20033
    33044 BORDEAUX CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SRTPF - Historique

Historique depuis toujours

Présence de la marque 02-08-2022
Nombre de Réclamations 10
Vues 12,3 mille

Qu'est-ce que L'Indice de Satisfaction ?

L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.

La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer que ces informations sont sécurisées ?

La fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.

Enregistrements

Date IS
lundi 13 mai 2024 - 14:25 23.8
dimanche 12 mai 2024 - 22:20 23.8
dimanche 12 mai 2024 - 06:15 23.8
samedi 11 mai 2024 - 14:10 23.8
vendredi 10 mai 2024 - 22:05 23.8
vendredi 10 mai 2024 - 06:00 23.8
jeudi 9 mai 2024 - 13:55 23.8
mercredi 8 mai 2024 - 21:50 23.8
mercredi 8 mai 2024 - 05:45 23.8
mardi 7 mai 2024 - 13:40 23.8