Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
20%
Temps Moyen de Réponse
4%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
100%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF)
  • 09 48 220 000
  • Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (SRTPF)
    TSA 20033
    33044 BORDEAUX CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SRTPF Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF) - Vos agent m’on mis 3 amande à mon insu en volant mes identités lors de la validation de mon passe navigo - Réclamation SRTPF Service Recouvrement du Transport Public Ferroviai

Sans solution
Oumalloul
Oumalloul a déposé la réclamation
22 septembre 2022
Le 6 mai 2022 un de vos agent à poser c’est main sur ma poitrine et m’a pousser violemment dans le bus j’ai écris à vos service qui on oser me répondre qu’il y a eu quelqu’une qui est venu un homme avec un bâton dans c’est cas là si Cetter vrais pourquoi n’ont il pas appelé les force dr l’ordre. ? Car c’est fait étant en très grave faute professionnelle votre collègue m’a insulter dr (modéré) devant tous vos collègue qui l’on soutenus sa a était l’acte le plus degeulas que j’ai vécu sans le savoir une semaine après je reçois 3 amande deux de 200 euros et une de 35 euros sachant qu’il on contrôler mon passé qui était validé il on (modéré) mon identité et mise des amende complément pas justifié donc envoyer des rzpel mais l’affaire et entre les main des la justice et votre collègue le pervers comprendra qu’on est en France ici


Réclamation SRTPF Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF) - Avis SRTPF Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF) - Client mécontent SRTPF Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF)
Date d’expérience: 22 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.