Performance de la Marque
19.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
2%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
55%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF)
  • 09 48 220 000
  • Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (SRTPF)
    TSA 20033
    33044 BORDEAUX CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SRTPF Service Recouvrement du Transport Public Ferroviaire (groupe SNCF) - Abus de pouvoir et pratique proches du harcèlement avec srtp pour une amende abusive du groupe sncf

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
2 août 2022
Bonjour chers inconnus, puisque toutes les personnes de votre groupe SRTF ne s'identifient pas.
Vos rappels intempestifs pour payer un PV avant que celui ci ne soit majoré alors qu'on n'a pas encore exploité les voies de recours -et croyez moi bien je ne vais pas me gêner- est inadmissible.
Vous envoyez textos en lettres capitales, relances menaçantes.
Tout cela alors que j'attends encore un retour de la part de Monsieur Alain Krakovitch, patron de Voyages SNCF.
Ma fille a été verbalisée de manière totalement honteuse, et j'en ai informé Monsieur Krakovitch par email. Le service réclamation qui daigne répondre quand on saisit quelqu'un du comité de direction de SNCF répond que ma fille a choisi de partir le lendemain de son départ prévu.
Alors je ne sais plus comment vous expliquez les choses, mais SNCF est RESPONSABLE de ses messages et de l'information voyageurs, quand il décide d'annuler un train. En l'occurence annoncer un bus de substitution à côté de la gare, c'est bien, donner son horaire de départ c'est MIEUX et NÉCESSAIRE. Donc maintenant vous êtes sympas, vous discutez avec vos collègues, vous faites sauter les silos, mais vous arrêtez de consommer mon énergie en me harcelant qui plus est avec des emails dont franchement quand je les reçois, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un phishing.
Par ailleurs, dans vos messages, dire À DEFAUT DE PAYER VOTRE PV SERA MAJORÉ ou encore le Trésor public prendra la relève (rendant ainsi l'État français complice de ces méthodes peu recommandables).
Donc j'attends des excuses en provenance du comité de direction de la SNCF.
Ce comportement est honteux, et inacceptable d'un groupe aux capitaux principalement publics.
Bonne lecture, et surtout bonne et prompte réaction.
Date d’expérience: 2 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.