Performance de la Marque
11.6
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,2%
Temps Moyen de Réponse
22,6%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
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Sosh - Réclamation Réseau Sosh mauvaise qualite - client mécontent Sosh - Réclamation Sosh - réclamation service client Sosh

Sans solution
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BOUSON C
BOUSON C a déposé la réclamation
2 juillet 2022
Voilà maintenant un peu plus d’un an que je constate des défauts de réseau 4g. Défauts qui se sont amplifiés depuis la pose d’un émetteur 5g. En effet, depuis un an j’ai des pertes du réseau pendant les appels. Je multiplie les contacte avec les conseillers sosh qui me disent le problème vient peut être des lieux, habitation ou relief. Hors le relief est plat et le quartier est pavillonnaire avec peu de maison. De plus, je ne suis pas seul à avoir ce problème avec le réseau Orange dans le quartier. Donc cela ne peut pas venir de mon téléphone comme on me le le laisse entendre également n d’autant que j’avais déjà ce problème avec mon ancien téléphone.
Et à savoir également que curieusement je n’ai aucun problème dans d’autres lieux. Preuve encore que cela ne vient pas de mon téléphone mais bel et bien un défaut de qualité du réseau Orange.
J’en ai marre qu’on me ballade et qu’on me prenne pour un *INTERDIT* avec des conseillers tous plus incompétents les uns que les autres.
Sosh ne faut rien du tout et ferme la discussion en cours à chaque fois alors que je ne suis toujours pas dépanné.
Je paye un service que n’ai pas en totalité.
Je pense très sérieusement aller voir ailleurs maintenant.
Merci de m’avoir lu
Date d’expérience: 2 juillet 2022
BOUSON C
16 juillet 2022
Bonjour
Je constate que sosh continue de se moquer de mois. J’attend toujours d’être soit disant recontacté par un conseiller comme ils me l’ont dit la dernière fois.
Ou alors avoir une réponse à cette plainte.
J’attend donc la dernière relance de ma réclamation avant d’agir autrement et entrer en contact avec les associations de consommateurs pour service non rendu dans sa totalité et ainsi que les presses et sites concernés.
Et bien sûr, ils perdront également un client mobile plus fibre dans la foulée.
BOUSON C
3 août 2022
Enieme relance ici ou directement en tchat service client. Toujours sans réponse.
Je vais changer de prestataire. Ce sera plus simple. Marre que sosh se moque du client
BOUSON C
BOUSON C a évalué la marque
17 août 2022

Sosh ne se préoccupe absolument pas du client. Je n’ai jamais été contacté par la marque alors que c’est eux même qui m’ont demandé de faire une réclamation ici

Cette réclamation a été considérée sans solution
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