Voilà maintenant un peu plus d’un an que je constate des défauts de réseau 4g. Défauts qui se sont amplifiés depuis la pose d’un émetteur 5g. En effet, depuis un an j’ai des pertes du réseau pendant les appels. Je multiplie les contacte avec les conseillers sosh qui me disent le problème vient peut être des lieux, habitation ou relief. Hors le relief est plat et le quartier est pavillonnaire avec peu de maison. De plus, je ne suis pas seul à avoir ce problème avec le réseau Orange dans le quartier. Donc cela ne peut pas venir de mon téléphone comme on me le le laisse entendre également n d’autant que j’avais déjà ce problème avec mon ancien téléphone.
Et à savoir également que curieusement je n’ai aucun problème dans d’autres lieux. Preuve encore que cela ne vient pas de mon téléphone mais bel et bien un défaut de qualité du réseau Orange.
J’en ai marre qu’on me ballade et qu’on me prenne pour un *INTERDIT* avec des conseillers tous plus incompétents les uns que les autres.
Sosh ne faut rien du tout et ferme la discussion en cours à chaque fois alors que je ne suis toujours pas dépanné.
Je paye un service que n’ai pas en totalité.
Je pense très sérieusement aller voir ailleurs maintenant.
Merci de m’avoir lu
Date d’expérience: 2 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.