Depuis la date de l'incident le 20/04/2021 date de l'incident, j'ai déclenché une intervention.
Le 26/04 déplacement d'un technicien pour constat.
28/04 Relance par tchat : conclusion, il faut changer le poteau, ont rencontré un probléme technique, demande d'autorisation travaux en cours. Nouveau rendez vous le 20/05 pour une réparation nécessaire du réseau.
le 20/05 aucune intervention !
Depuis malgré diverses connexions au tchat Sosh, je n'arrive à rien, je tourne en rond , aucune nouvelle intervention prévue et en attendant je continue à payer mon abonnement car on me dit que la demande de dédommagement devra intervenir quand le réseau sera fonctionnel !!
Compte tenu qu'il s'agit d'une dégradation en dehors de mon domicile, sur la voie publique, j'ai fait une intervention auprès de la mairie qui me dit avoir signalé le probléme depuis le 20/04 sans plus de résultat que moi.
Que faire pour faire bouger les choses? INACCEPTABLE
Date d’expérience: 2 juin 2021
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